Upload file
Résolu/Fermé
A voir également:
- Upload file
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Iso file - Guide
5 réponses
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
15 juin 2010 à 13:40
15 juin 2010 à 13:40
Un message d'erreur ou quelque chose de précis à signaler??
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
Modifié par Breub62 le 15/06/2010 à 13:46
Modifié par Breub62 le 15/06/2010 à 13:46
Teste avec ça pour voir de quelle nature est le pb...
<?php // Récupération du dossier dans lequel le fichier sera uploadé $DESTINATION_FOLDER = 'upload/' ; // Taille maximale de fichier, valeur en bytes $MAX_SIZE = 50000000 ; // Définition des extensions de fichier autorisées (avec le ".") $AUTH_EXT = array( ".jpg", ".jpeg") ; // Fonction permettant de vérifier si l'extension du fichier est // autorisée. function isExtAuthorized($ext) { global $AUTH_EXT; if(in_array($ext, $AUTH_EXT)) { return true; } else { return false; } } // On vérifie que le champs contenant le chemin du fichier soit // bien rempli. if(!empty($_FILES['fichier']['name'])) { // Nom du fichier choisi: $nomFichier = $_FILES['fichier']['name'] ; // Nom temporaire sur le serveur: $nomTemporaire = $_FILES['fichier']['tmp_name'] ; // Type du fichier choisi: $typeFichier = $_FILES['fichier']['type'] ; // Poids en octets du fichier choisit: $poidsFichier = $_FILES['fichier']['size'] ; // Code de l'erreur si jamais il y en a une: $codeErreur = $_FILES['fichier']['error'] ; // Extension du fichier $extension = strrchr($nomFichier, ".") ; // Si le poids du fichier est de 0 bytes, le fichier est // invalide (ou le chemin incorrect) => message d'erreur // sinon, le script continue. if($poidsFichier <> 0) { // Si la taille du fichier est supérieure à la taille // maximum spécifiée => message d'erreur if($poidsFichier < $MAX_SIZE) { // On teste ensuite si le fichier a une extension autorisée if(isExtAuthorized($extension)) { // Ensuite, on copie le fichier uploadé ou bon nous semble. $uploadOk = move_uploaded_file($nomTemporaire, $DESTINATION_FOLDER . $nomFichier) ; } else { echo ("Files with extension $extension can't be upload<br>") ; } } else { $tailleKo = $MAX_SIZE / 1000; echo("You can't upload files with higher size than tailleKo Ko.<br>"); } } else { echo("The selected file is not correct <br>"); } } else { echo("You didn't choose a file<br>"); } ?>
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
15 juin 2010 à 14:08
15 juin 2010 à 14:08
Tu l'a enregistré en tant que flash.php?
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
15 juin 2010 à 14:22
15 juin 2010 à 14:22
Et pas de message d'erreur à l'écran?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute Breu62 j'ai mis beaucoup de temp pour trouver enfin la solution c'est que j'ai changé le droit d'acces du fichier cible dans l'hebergeur et j'ai ajouté le droit du groupe en ecriture
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
17 juin 2010 à 10:00
17 juin 2010 à 10:00
Tu peux être plus précis. Parce que de mon côté je galère toujours autant...
Tu ouvre le client ftp ou tu met tes pages web comme Filezela et tu change le doit d'acces de ton fichier cible ,lorsque tu es connecté avec ton client ftp tu entre et tu clic bouton droit sur ton fichier cible et tu choisie permissions du fichier et là tu trouve
https://www.cjoint.com/?grlehRMpat
et tu coche "ecrire" au niveau du permission du groupe
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
17 juin 2010 à 10:58
17 juin 2010 à 10:58
Ok merci mais en fait ça correspond pas à mon problème. Content que tu ai résolu le tiens
Tu ouvre le client ftp ou tu met tes pages web comme Filezela et tu change le doit d'acces de ton fichier cible ,lorsque tu es connecté avec ton client ftp tu entre et tu clic bouton droit sur ton fichier cible et tu choisie permissions du fichier et là tu trouve