Afficher un datareader en vb.net
Résolu
futurSommetPHP
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
futurSommetPHP Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
futurSommetPHP Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai ce code:
Et dans le body j'ai déclaré txtData comme label:
J'aimerais afficher dans un tableau simple le contenu de ma requete mais cela me renvoie une erreur sur la ligne txtData.txt
pouvez vous m'expliquer et me resoudre ce probleme svp?
Alors voila, j'ai ce code:
objConnection.Open() Dim MyComm as New SqlCommand("select * from client",objConnection) Dim reader As SqlDataReader = MyComm.ExecuteReader() if (reader.HasRows) do While (reader.Read()) txtData.Text += reader("Nom").ToString() loop end if reader.Close() objConnection.Close() con_close.text= "Connection fermée.<br />"
Et dans le body j'ai déclaré txtData comme label:
<asp:label id= "txtData" runat= "server" /><br />
J'aimerais afficher dans un tableau simple le contenu de ma requete mais cela me renvoie une erreur sur la ligne txtData.txt
pouvez vous m'expliquer et me resoudre ce probleme svp?
1 réponse
Afficher dans un menu déroulant:
Auparavant il faut déclarer le DropDownList1:
Et pour afficher dans un tableau:
Et il faut déclarer le tableau:
while reader.Read() DropDownList1.Items.add(reader(0)) End While myreader.Close()
Auparavant il faut déclarer le DropDownList1:
<asp:DropDownList ID="DropDownList1" runat="server" AutoPostBack="true"/>
Et pour afficher dans un tableau:
Dim reader As SqlDataReader = myCommand.ExecuteReader() client.DataSource=reader client.DataBind()
Et il faut déclarer le tableau:
<asp:Repeater id="client" runat="server"> <HeaderTemplate> <table border="1" width="25%"> <tr bgcolor="#b0c4de"> <th>EnTeteTableau</th> </HeaderTemplate> <ItemTemplate> <tr bgcolor="#f0f0f0"> <td><%#Container.DataItem("NomColonneDansLaBase")%> </td> </tr> </ItemTemplate> <FooterTemplate> </table> </FooterTemplate> </asp:Repeater>