Blog Wordpress intégré au site
Résolu
Naegiku
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Naegiku Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naegiku Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je compte développer un site qui inclurait un blog Wordpress.
C'est-à-dire que tout mon site soit construit de manière "classique", et qu'il y ait juste un <div> ou truc du genre dans lequel seraient contenus les articles.
Par exemple, sur ce site, le blog est contenu dans la colonne de gauche.
http://blog.iso50.com/
J'avais vu la notion d'iframe quelque part, c'est une solution possible?
Merci d'avance =)
Je compte développer un site qui inclurait un blog Wordpress.
C'est-à-dire que tout mon site soit construit de manière "classique", et qu'il y ait juste un <div> ou truc du genre dans lequel seraient contenus les articles.
Par exemple, sur ce site, le blog est contenu dans la colonne de gauche.
http://blog.iso50.com/
J'avais vu la notion d'iframe quelque part, c'est une solution possible?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Blog Wordpress intégré au site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Comme je le dit souvent, ce n'est pas le CMS qu'il faut intégrer dans le site, mais l'apparence du site dans le CMS.
En gros, ça veut dire que tu devras créer un thème pour le CMS en te basant sur celui de ton site.
Pour Wordpress, tu as toutes les informations nécessaires sur codex.wordpress.org.
En gros, ça veut dire que tu devras créer un thème pour le CMS en te basant sur celui de ton site.
Pour Wordpress, tu as toutes les informations nécessaires sur codex.wordpress.org.
Adapter le blog pour qu'il ait les mêmes bannière/footer/apparence que le site c'est pas l'idée, je voudrais vraiment inclure le blog en tant qu'élément du site, pour faire cohabiter les deux sur la même page...
Le site que tu montres utilise la technique que je t'ai expliqué.