Outils de conceptions de sites
Résolu
yupono10
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai moi et un copain un site où il y aurait plien de outil pour concevoir vos sites web,
comme un générateur de formulaire de contact,indicateur de couleur héxadécimal etc.J'aimerai savoir si un site comme celui ci serait utile pour vous où vous vous en délasserai rapidement.Soyer franc,j'aimerai pas codé pour au rien pendant des mois pour rien.Merci beaucoup,
Yupono10 ;)
j'aimerai moi et un copain un site où il y aurait plien de outil pour concevoir vos sites web,
comme un générateur de formulaire de contact,indicateur de couleur héxadécimal etc.J'aimerai savoir si un site comme celui ci serait utile pour vous où vous vous en délasserai rapidement.Soyer franc,j'aimerai pas codé pour au rien pendant des mois pour rien.Merci beaucoup,
Yupono10 ;)
A voir également:
- Outils de conceptions de sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
5 réponses
ça peut etre bien, mais il faut un gros travail, car il existe plein de site d'aide au webmaster, regarder avant ce qu'ils proposent, et faire plus...
Je sais que sa en fait du boulot,c'est pas le premier site que je fais.Mais merci pour tes commentaire, je vais me forcer sur l'ergonomie.
yupono10 ;)
yupono10 ;)
je pense que ton projet aussi ambitieux qu'il soit est un peu 'obsolète'..
la place est prise et bien tenue, et à moins que tu sois un 'super programmateur' qui puisse apporter des nouveautés dans ce domaine, mieux vaut abandonner ...
désolé :-)
la place est prise et bien tenue, et à moins que tu sois un 'super programmateur' qui puisse apporter des nouveautés dans ce domaine, mieux vaut abandonner ...
désolé :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question