[Java] Retrouver adresse IP client

Résolu/Fermé
Ju - 2 avril 2007 à 10:42
vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 - 19 juin 2010 à 23:08
Bonjour,

Voila je suis un train de développer un sondage en JSP et il faudrait que les personnes ne puissent répondre qu'une seule fois à ce sondage.

J'ai pensé qu'il faudrait que je stocke les adresse IP de chacun pour vérifier si ils ont déja répondu au sondage.

Je vous sollicite pour m'aider a trouver une fonction ou un script qui permet donc de retrouver l'adresse IP client.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
2 avril 2007 à 15:13
Salut,

Je n'ai aucunes connaissances en Java, mais je ne débrouille avec Google...

import java.net.*;
import java.io.*;
import java.applet.*;

public class GetClientIP extends Applet {
  public void init() {
    try {
     InetAddress Ip =InetAddress.getLocalHost();
     System.out.println("IP:"+Ip.getHostAddress());
     }
    catch(Exception e) {
     e.printStackTrace();
     }
    }
}


Je suppose que c'est la variable Ip.getHostAddress() qui contient l'adresse IP du visiteur.

@++
2
Merci pour ton aide, je vais voir ce que je peux faire avec sa...

Si quelqu'un veut rajouter quelquechose, n'hésitez pas!!
0
je pense que personne ne doits avoir accet ao adresse IP car moi j'ai ma fille de 14 ans qui c'est fait insulter tres grosier et j'ai di a la personne d'arreter sinon jallais porter plainte et cette personne se voyan prisonier de ces betise a deposer elle meme une plainte contre ma fille pour des insulte sur internet et moi je me refaire a la gendarmerie qui j'espere va faire une ferification des adresse IP afin qu'elle sois puni par la loi dons j'espere que personne ne peu avoir accé o adresse IP sinon je pense que c'est de la malhonneter
0
SuperDupont > ulyne
1 oct. 2009 à 01:36
Toa tu devai avoire dé supair naute an ortograffe quan tu alé a les cole
0
tarekma2009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 15:13
merçi
0
vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
Modifié par vlmath le 20/06/2010 à 12:44
Mais de rien.
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
2 avril 2007 à 20:27
Les "cookies" ne sont pas utile pour ça aussi? Et puis, plus d'un utilisateur peut être a un seul IP, à un seul ordinateur même.
0