[Java] Retrouver adresse IP client
Résolu
Ju
-
vlmath Messages postés 833 Statut Contributeur -
vlmath Messages postés 833 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je suis un train de développer un sondage en JSP et il faudrait que les personnes ne puissent répondre qu'une seule fois à ce sondage.
J'ai pensé qu'il faudrait que je stocke les adresse IP de chacun pour vérifier si ils ont déja répondu au sondage.
Je vous sollicite pour m'aider a trouver une fonction ou un script qui permet donc de retrouver l'adresse IP client.
Merci d'avance!
Voila je suis un train de développer un sondage en JSP et il faudrait que les personnes ne puissent répondre qu'une seule fois à ce sondage.
J'ai pensé qu'il faudrait que je stocke les adresse IP de chacun pour vérifier si ils ont déja répondu au sondage.
Je vous sollicite pour m'aider a trouver une fonction ou un script qui permet donc de retrouver l'adresse IP client.
Merci d'avance!
A voir également:
- [Java] Retrouver adresse IP client
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Salut,
Je n'ai aucunes connaissances en Java, mais je ne débrouille avec Google...
Je suppose que c'est la variable Ip.getHostAddress() qui contient l'adresse IP du visiteur.
@++
Je n'ai aucunes connaissances en Java, mais je ne débrouille avec Google...
import java.net.*; import java.io.*; import java.applet.*; public class GetClientIP extends Applet { public void init() { try { InetAddress Ip =InetAddress.getLocalHost(); System.out.println("IP:"+Ip.getHostAddress()); } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } } }
Je suppose que c'est la variable Ip.getHostAddress() qui contient l'adresse IP du visiteur.
@++
Si quelqu'un veut rajouter quelquechose, n'hésitez pas!!