[Java] Retrouver adresse IP client
Résolu
Ju
-
vlmath Messages postés 833 Statut Contributeur -
vlmath Messages postés 833 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je suis un train de développer un sondage en JSP et il faudrait que les personnes ne puissent répondre qu'une seule fois à ce sondage.
J'ai pensé qu'il faudrait que je stocke les adresse IP de chacun pour vérifier si ils ont déja répondu au sondage.
Je vous sollicite pour m'aider a trouver une fonction ou un script qui permet donc de retrouver l'adresse IP client.
Merci d'avance!
Voila je suis un train de développer un sondage en JSP et il faudrait que les personnes ne puissent répondre qu'une seule fois à ce sondage.
J'ai pensé qu'il faudrait que je stocke les adresse IP de chacun pour vérifier si ils ont déja répondu au sondage.
Je vous sollicite pour m'aider a trouver une fonction ou un script qui permet donc de retrouver l'adresse IP client.
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Salut,
Je n'ai aucunes connaissances en Java, mais je ne débrouille avec Google...
import java.net.*; import java.io.*; import java.applet.*; public class GetClientIP extends Applet { public void init() { try { InetAddress Ip =InetAddress.getLocalHost(); System.out.println("IP:"+Ip.getHostAddress()); } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } } }
Je suppose que c'est la variable Ip.getHostAddress() qui contient l'adresse IP du visiteur.
@++-
Merci pour ton aide, je vais voir ce que je peux faire avec sa...
Si quelqu'un veut rajouter quelquechose, n'hésitez pas!!- je pense que personne ne doits avoir accet ao adresse IP car moi j'ai ma fille de 14 ans qui c'est fait insulter tres grosier et j'ai di a la personne d'arreter sinon jallais porter plainte et cette personne se voyan prisonier de ces betise a deposer elle meme une plainte contre ma fille pour des insulte sur internet et moi je me refaire a la gendarmerie qui j'espere va faire une ferification des adresse IP afin qu'elle sois puni par la loi dons j'espere que personne ne peu avoir accé o adresse IP sinon je pense que c'est de la malhonneter
-
-
-
-
Les "cookies" ne sont pas utile pour ça aussi? Et puis, plus d'un utilisateur peut être a un seul IP, à un seul ordinateur même.