Apprendre web design
Résolu
k3v1n11
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
k3v1n11 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k3v1n11 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai connaitre des sites web ou je pourrais apprendre comment dessiner le webdesinger comme un pro
merci de bien vouloir m'aider
j'aimerai connaitre des sites web ou je pourrais apprendre comment dessiner le webdesinger comme un pro
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Apprendre web design
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
Salut.
Demande à Google, il a plusieurs milliers de résultats pour toi.
Si tu désires apprendre à maîtriser un logiciel de traitement d'image, je te conseille de poster dans le forum « Infographie/Photo » (après avoir fait des recherches).
Pour l'intégration Web (XHTML/CSS), il n'y a pas de solution miracle, c'est à toi de trouver la meilleure technique de découpage en fonction de la forme.
Demande à Google, il a plusieurs milliers de résultats pour toi.
Si tu désires apprendre à maîtriser un logiciel de traitement d'image, je te conseille de poster dans le forum « Infographie/Photo » (après avoir fait des recherches).
Pour l'intégration Web (XHTML/CSS), il n'y a pas de solution miracle, c'est à toi de trouver la meilleure technique de découpage en fonction de la forme.