Démonstration d'un site sans liaison internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 12:46
Bonjour,

Je souhaite faire une démonstration de site internet en local sans liaison internet (site virtuel sur un PC non connecté. Naturellement, je voudrais passer les liens de page à page et même passer l'accès réservé (login, mot de passe) du site.

Y a'il un logiciel qui puisse me permettre d'enregistrer mon site, sans avoir à changer les liens entre pages.

Merci pour la réponse.
Jaspard2
A voir également:

4 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
11 sept. 2010 à 00:14
si les liens sont relatifs (pas l'adresse complète) ton site doit fonctionner en local, sinon ce n'est pas possible.
Pour faire fonctionner du php en local, il te faut un serveur local (xampp, easyphp ...)
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 11:35
Bonjour Tchernosplif,
Merci de ta réponse ; Je n'ai malheureusement pas monté mon site en adresse relative (honètement, je ne savais pas que celà était possible)
Je n'ai pas de php sur le site que je souhaite démontrer dans une réunion, seulement un accès à des pages réservées (login mot de passe), mais cela se traite en local sur le site, donc je pense sans difficulté.

Pourrais-tu, s'il te plait, m'indiquer la procédure pour la création de liens relatifs (cela me fera gagner du temps...) un exemple? peut-être la réponse se trouve dans le forum ?
Merci d'avance- Jaspard2
0
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
11 sept. 2010 à 12:11
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:46
Merci vivement de ta réponse rapide et claire.
Je vais essayer, mais il faut que je reprennee tout mon site (une dizaine de pages et des liens croisés...) je reviendrai avec le résultat.A bientôt
0