Serveur Web et Dreamweaver CS4
Résolu
pegdenfer33000
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tout le petit monde :)
Voila j'expose mon problème, je cherche une serveur web gratuit pour faire un teste de mon site, histoire de voir ce que ca donne.
Quel sont les serveur web gratuit les mieux on va dire en classement ? et les payant ?
car si mon site est bien comme je le pense j'aurais besoin d'un site payant pour facilement mettre pas mal de fichier différent.
Une petite dernière question après je vous embêtes plus lol
Avec le logicielle que j'apprends depuis peut qui est Adobe Dreamweaver CS4, est t'il possible de faire un teste du site sans le mettre directement sur un serveur, cet a dire si on peut regarder son site avec le logicielle sans forcement l'enregistrer sur son serveur ? si oui comment S.V.P ?
Merci pour vos réponse. :)
Voila j'expose mon problème, je cherche une serveur web gratuit pour faire un teste de mon site, histoire de voir ce que ca donne.
Quel sont les serveur web gratuit les mieux on va dire en classement ? et les payant ?
car si mon site est bien comme je le pense j'aurais besoin d'un site payant pour facilement mettre pas mal de fichier différent.
Une petite dernière question après je vous embêtes plus lol
Avec le logicielle que j'apprends depuis peut qui est Adobe Dreamweaver CS4, est t'il possible de faire un teste du site sans le mettre directement sur un serveur, cet a dire si on peut regarder son site avec le logicielle sans forcement l'enregistrer sur son serveur ? si oui comment S.V.P ?
Merci pour vos réponse. :)
A voir également:
- Serveur Web et Dreamweaver CS4
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
Pour tester en local, sur ton PC, tu n'as pas besoin de serveur Web si tu n'utilises pas le PHP. Si tu l'utilises, tu as un tas de solutions comme Wampserver, Xampp, EasyPHP, ...
Si tu veux réellement héberger ton site (ça ne sera plus du teste/développement mais de la production) : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Pour ta deuxième question, voir mon premier paragraphe ;)
Si tu veux réellement héberger ton site (ça ne sera plus du teste/développement mais de la production) : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Pour ta deuxième question, voir mon premier paragraphe ;)
Et pour tester mon site sur mon PC (local) comment vais je faire avec le dreamweaver cs4 est ce que je vais configurer mon serveur FTP ou quoi déja FTP je sais même pas c'est quoi!!!!