Mon site internet hacker -_-

Résolu/Fermé
nicotech - 16 nov. 2010 à 22:45
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 17 nov. 2010 à 18:36
Bonjour,

Voila 3 fois en 2 mois que mon site internet est hacker, les pirates passe par Mavenosting mon hébergeur pour pirater les sites car on est plusieurs personnes avec le même problème avec exactement la même date et le nombre de fois etc...

Mais voilà d'habitude ses juste la page index qui est modifié avec marqué "hacked by un abrutis prépubère" donc j'avais juste à remplacer la page index et tout rentré dans l'ordre.
Mais aujourd'hui j'ai supprimé tous les fichiers hacker, j'ai fouillé de partout dans les dossier etc...
mais à chaque fois que je lance mon site il est rediriger vers le site du hackeur qui lui m'amène vers site algérien.

si une personne à déjà eu se problème si il pouvait m'en faire part je le remercie d'avance

A voir également:

4 réponses

kitora Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
16 nov. 2010 à 23:01
Bonjour

Si tu as bien vérifier ta page Index et qu'il n y'as pas de redirection au dessus, donc je crois que votre hébergeur est vulnérable.
Il faut chercher chercher un autre hébergeur plus sûr.
Cordialement.
0
oui j'ai carrément tous supprimé ^^ et le problème persiste toujours mais il est clair que je vais devoir changer d'hébergeur car là se ne peut plus faire
0
kitora Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
Modifié par kitora le 17/11/2010 à 15:23
Oui.
La meilleure Astuce reste de choisir un autre hébergeur plus sûr comme cité avant.
Cordialement

je viens de près mais vu mon thé je dois faire des truc laid mais qui peut m arreter
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
17 nov. 2010 à 18:36
Salut.
Vérifie qu'il n'y ait pas de script Javascript indésirable inséré dans tes pages.
Si tu utilises du PHP, c'est peut-être une faille dans un de tes scripts.
0