SOS internet + Web Créator 4

Résolu/Fermé
dimitri1981 - 14 nov. 2010 à 20:50
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 17 nov. 2010 à 11:32
Bonjour, si quelqu'un pourrai me donner un conseil?
j ai un soucis avec mon site:
www.dimitrifotiphotographie.com

Quand je l ouvre sur le net avec google chrome certains boutons et images manquent par contre avec internet explorer il marche bien? que puis-je faire à votre avis? Dois-je le refaire entièrement?
(J envisage de le refaire ou changer de logiciel.)

Sinon un autre petit soucis en tapant mon Prénom et Nom sur internet il affiche plusieurs pages détacher à mon site? ou puis je arranger tous ça s il vous plais???

Exemple: Dimitri Foti sur le net donne:
1) www.dimitrifotiphotographie.com
2) dimitrifotiphotographie.com/page_9.html
3) dimitrifotiphotographie.com/page_1.html

je suis perdu, débutant et cherche des conseils. Merci j attend vos réponses si vous avez des idées à me proposer.

A bientôt
Merci Dimitri Foti
06.76.69.34.57

A voir également:

1 réponse

dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
14 nov. 2010 à 22:43
si tu veux éviter ce genre de problème faut éviter de laisser les logiciels pondre le code a ta place, aucun logiciel permet une bonne compatibilité entre tout les navigateur, le mieux c'est que tu le fasse toi même a la main
1
dimitri1981
15 nov. 2010 à 08:23
Merci pour ta réponse. A ton avis comment je peu faire pour supprimer ces 2 pages html 1 et 9 :
même en entrant mais code serveur avec fillezilla et en supprimant mon site les pages restes sur google? C très nul tous ça .
J ai pa de solution ? A part le refaire encore 1 fois et essayer d y croire 1 pe plus.
Je vais mis remettre.

Tu connais des logiciels de création de site gratuit?
Il me semble que Dreamweaver en est un mais payant et difficile à utiliser.
Merci encore.
@+
0