SOS internet + Web Créator 4
Résolu
dimitri1981
-
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, si quelqu'un pourrai me donner un conseil?
j ai un soucis avec mon site:
www.dimitrifotiphotographie.com
Quand je l ouvre sur le net avec google chrome certains boutons et images manquent par contre avec internet explorer il marche bien? que puis-je faire à votre avis? Dois-je le refaire entièrement?
(J envisage de le refaire ou changer de logiciel.)
Sinon un autre petit soucis en tapant mon Prénom et Nom sur internet il affiche plusieurs pages détacher à mon site? ou puis je arranger tous ça s il vous plais???
Exemple: Dimitri Foti sur le net donne:
1) www.dimitrifotiphotographie.com
2) dimitrifotiphotographie.com/page_9.html
3) dimitrifotiphotographie.com/page_1.html
je suis perdu, débutant et cherche des conseils. Merci j attend vos réponses si vous avez des idées à me proposer.
A bientôt
Merci Dimitri Foti
06.76.69.34.57
j ai un soucis avec mon site:
www.dimitrifotiphotographie.com
Quand je l ouvre sur le net avec google chrome certains boutons et images manquent par contre avec internet explorer il marche bien? que puis-je faire à votre avis? Dois-je le refaire entièrement?
(J envisage de le refaire ou changer de logiciel.)
Sinon un autre petit soucis en tapant mon Prénom et Nom sur internet il affiche plusieurs pages détacher à mon site? ou puis je arranger tous ça s il vous plais???
Exemple: Dimitri Foti sur le net donne:
1) www.dimitrifotiphotographie.com
2) dimitrifotiphotographie.com/page_9.html
3) dimitrifotiphotographie.com/page_1.html
je suis perdu, débutant et cherche des conseils. Merci j attend vos réponses si vous avez des idées à me proposer.
A bientôt
Merci Dimitri Foti
06.76.69.34.57
A voir également:
- SOS internet + Web Créator 4
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Gps sans internet - Guide
- Création site web - Guide
même en entrant mais code serveur avec fillezilla et en supprimant mon site les pages restes sur google? C très nul tous ça .
J ai pa de solution ? A part le refaire encore 1 fois et essayer d y croire 1 pe plus.
Je vais mis remettre.
Tu connais des logiciels de création de site gratuit?
Il me semble que Dreamweaver en est un mais payant et difficile à utiliser.
Merci encore.
@+