SOS internet + Web Créator 4

Résolu/Fermé
dimitri1981 - 14 nov. 2010 à 20:50
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 17 nov. 2010 à 11:32
Bonjour, si quelqu'un pourrai me donner un conseil?
j ai un soucis avec mon site:
www.dimitrifotiphotographie.com

Quand je l ouvre sur le net avec google chrome certains boutons et images manquent par contre avec internet explorer il marche bien? que puis-je faire à votre avis? Dois-je le refaire entièrement?
(J envisage de le refaire ou changer de logiciel.)

Sinon un autre petit soucis en tapant mon Prénom et Nom sur internet il affiche plusieurs pages détacher à mon site? ou puis je arranger tous ça s il vous plais???

Exemple: Dimitri Foti sur le net donne:
1) www.dimitrifotiphotographie.com
2) dimitrifotiphotographie.com/page_9.html
3) dimitrifotiphotographie.com/page_1.html

je suis perdu, débutant et cherche des conseils. Merci j attend vos réponses si vous avez des idées à me proposer.

A bientôt
Merci Dimitri Foti
06.76.69.34.57

A voir également:

1 réponse

dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
14 nov. 2010 à 22:43
si tu veux éviter ce genre de problème faut éviter de laisser les logiciels pondre le code a ta place, aucun logiciel permet une bonne compatibilité entre tout les navigateur, le mieux c'est que tu le fasse toi même a la main
1
dimitri1981
15 nov. 2010 à 08:23
Merci pour ta réponse. A ton avis comment je peu faire pour supprimer ces 2 pages html 1 et 9 :
même en entrant mais code serveur avec fillezilla et en supprimant mon site les pages restes sur google? C très nul tous ça .
J ai pa de solution ? A part le refaire encore 1 fois et essayer d y croire 1 pe plus.
Je vais mis remettre.

Tu connais des logiciels de création de site gratuit?
Il me semble que Dreamweaver en est un mais payant et difficile à utiliser.
Merci encore.
@+
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
17 nov. 2010 à 11:32
non je deconseil fortemente dreamweaver il est juste pratique pour creer rapidement mai si tu veux une page web qui tient la route fadra remanier le code et verifier soi meme sur les navigateurs. nvu n'est pas payant mai ça ce limite principalement au html et le code est tres moche. Moi pour codé j'installe wampsever avec de preference une version php identique par rapport a mon hébergeur, j'ai un editeur pour voir clairement le code avec des couleurs et la doc html php javacript et css pour me rappeler les commandes. pour ce qui est de google c'est normale, faut attendre que le robot google revisite ton site.
0