CSS : Mon site est incompatible IE6

Résolu/Fermé
hom33r Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 5 mars 2010 à 03:25
 Dan - 16 nov. 2010 à 11:38
Bonjour,
j'ai un gros soucis.

Je construit actuellement mon site et il est presque opérationnel sauf que sous IE6 mon site a de gros soucis.

PNG non transparent, mon menu est décalé...

Mon CSS passe parfaitement les test W3C donc je ne comprend pas.

J'ai était sur un site pour convertir un CSS pour IE6, mais sans succès. (le site de conversion : http://www.onderhond.com/tools/ie6fixer/ )

J'ai bien fait appel au CSS fixé dans mon header avec la ligne suivante :

<!--[if IE 6]><link rel="stylesheet" href="style.ie6.css" type="text/css" media="screen" /><![endif]-->


Mais sa ne marche pas !

Donc, je vais commencer par vous dire mon niveau : NUL

Je suis désespéré et je ne m'y connais vraiment pas dans le CSS.

Pouvez-vous m'aider ?

PS : http://ww1.ultrashare.net (Lien de mon CSS non corrigé donc entier).

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Un site compatible IE6 n'est pas une priorité, mais juste un plus je pense. Personnellement, je ne développe plus sous IE6, tout comme youtube qui arrête sa compatibilité IE6.

Pour ce qui est de la transparence, IE6 ne supporte simplement pas la transparence en PNG. Il faut soit utiliser le format PNG8 (https://www.alsacreations.com/article/lire/81-transparence-png-ie6.html soit le GIF.
2
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
5 mars 2010 à 07:48
Si tu n'a pas prévu IE6 dès le départ, il va falloir refaire un css rien que pour ie6 pour corriger tous les défauts sous ie6.

La plupart du temps ce qui déconne sous ie6 se sont les margin et les padding (surtout la ou tu ne les a pas mis, il va falloir rajouter des padding: 0;)