Probleme .HTACCESS chez Online.net
Résolu
kickers37000
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
Laura -
Laura -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème bien embêtant.
J'aimerai protégé un dossier, en l'occurence le dossier admin, par un fichier .HTACCESS.
Sous OVH aucun soucis cela a marché du premier coup ! Seulement sous Online.net ca fonctionne pas !
Il me rafraichi la page d'authentification.
Voici mon code :
Fichier .Htaccess
Fichier .htpasswd
Mon chemain je l'ai modifier plein de fois, j'ai creer un fichier chemin.php pour pouvoir recuperer le realpath, rien a faire ...
Donc si il y a quelqu'un chez online.net et qui a son htaccess qui fonctionne... j'aimerai bien qu'il me dise comment il a fait ^^
Merci d'avance,
KiCk3rS - Webmaster
J'ai un petit problème bien embêtant.
J'aimerai protégé un dossier, en l'occurence le dossier admin, par un fichier .HTACCESS.
Sous OVH aucun soucis cela a marché du premier coup ! Seulement sous Online.net ca fonctionne pas !
Il me rafraichi la page d'authentification.
Voici mon code :
Fichier .Htaccess
AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile "admin/.htpasswd" Require valid-user
Fichier .htpasswd
test:test
Mon chemain je l'ai modifier plein de fois, j'ai creer un fichier chemin.php pour pouvoir recuperer le realpath, rien a faire ...
Donc si il y a quelqu'un chez online.net et qui a son htaccess qui fonctionne... j'aimerai bien qu'il me dise comment il a fait ^^
Merci d'avance,
KiCk3rS - Webmaster
A voir également:
- Probleme .HTACCESS chez Online.net
- Htaccess - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Mozilla Firefox
- Question sur le htaccess ✓ - Forum Référencement
- .Htaccess localhost - Forum Référencement
- .Htaccess chez ovh (500 internal erreur) ✓ - Forum Référencement
Je rencontre le même problème.
Peux-tu me dire exactement où se met le / manquant ? Devant le "admin" ?
Merci pour ton aide.