Demande de code

Résolu
Utilisateur anonyme -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un code qui permette que quand on ouvre la page, ils ne vois pas les premier 500 pixel par exemple. j'ouvre la page et l'ascenseur es déjà un peu baissé.
svp

A voir également:

3 réponses

Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Salut,

place un div dans ta page <div id="laoùilfautquecommencelapage"></div>

et en passant dans l'url

tapage.html#laoùilfautquecommencelapage

Le haut de ta page sera laoùilfautquecommencelapage
0
Utilisateur anonyme

je met <div id="DEBUT"></div> pour rectifier le début (donc je le met un peu plus bas que le debut)

mais j'ai pas compris ou metttre le tapage.html#laoùilfautquecommencelapage et comment le modifier
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Tu dois forcément avoir un lien qui t'amènes sur cette page sur ton site...

Au lieu de de mettre dans ton lien tapage.html, tu mets dans ton url tapage.html#laoùilfautquecommencelapage

Ce qui devrait t'amener directement là où tu le souhaites.
0
Utilisateur anonyme

je renome la page? pourquoi mettre dans mon url : tapage.html#laoùilfautquecommencelapage
et comment je fais?
0
Utilisateur anonyme

je ne veux pas utiliser d'ancre sinon on ne verra pas ma banniere!
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

En Javascript, tu peux faire un scrollTo au chargement de la page.

Pour faire plus "cool" et montrer qu'il y a quelque-chose au-dessus, tu peux utiliser une animation.
http://flesler.blogspot.com/2007/10/jqueryscrollto.html
0