Connections bdd impossible

Résolu/Fermé
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 23 août 2012 à 02:18
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 23 août 2012 à 15:13
Salut,
j'ai un petit soucis, un mec en qui j'avais confiance et qui a retourner sa veste, ma gentillement supprimer mon site ( jusque là, aucun soucis :) ) j'ai donc remis ma sauvegarde, ainsi que changer le mot de passe, bien evidemment. mais je rencontre un soucis, depuis que j'ai changer le mot de pass, je n'arrive plus à me connecter via mon script !

je sais me connecter sur sql.free.fr, mais pas sur ftpperso.free.fr qui lui me dit " connexion refusé " ( et avec mon ancien mot de passe en plus )

je vous file l'endroit ou ca bloque :

[quote]
mysql_connect("sql.free.fr", "nom", "mdp") or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); [/quote]

je recois donc le ' erreur de connexion '

( page inscription car celle ci foire pour la même raison, et ma page login ne renvoi aucune réponse )

si quelqu'un à deja eu ce problème ...

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 03:27
Es-tu sur des identifiants?
Pour info les accès FTP et BDD ne sont pas les mêmes.

A+
0
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 4
23 août 2012 à 11:19
Salut, Oui je suis bien sur des identifiants puisque je me connecte sur sql.free.fr sans aucun probleme
pour le ftpperso, j'ai deux réponse " connection refusé " et mot de passe incorrect je suppose que lorsque que j'ai connection refusé c'est lorsque je met le bon mot de passe mais je ne vois pas pourquoi je ne peut pas me connecter !

cela me gène enormement, si quelqu'un sait comment faire, je n'aimerais pas a avoir a faire a l'assistance de free ... ^^'
0
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 4
23 août 2012 à 12:23
j'ai changer le mdp a nouveau, ca seras pris en compte sous 4heures ... 4longues heures, je verrais bien ensuite !
0
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 4
23 août 2012 à 15:13
Bon, hey bien, après modification du mdp, tout refonctionne ... je suppose que l'ancien etait trop long ou trop de chiffre ou je ne sais quoi ... désolé du dérangement !
0