Les discussions

Attention a l' escroquerie sur internet

 Fermé

je veux eviter a d'autres personnes ce qui m'est arrive.sur une annonce .marche.un pretre du benin 'cotonou)donnait sa voiturettecontre les frais de t...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
espion3004

Obligations de contact

Quels sont les droits et obligations sur le sites des sociétés a propos de la façon des moyens de contacts? Est ce que le Numero de telephone est obl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
egirilvu

Tou perdu sur mon ordi

 Résolu

bjr j'ai enmené mon ordinateur en réparation chez le groupe"acer", et quand je lai recu il ny avai plu rien dedans plus de foto(foto de famille....)pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
x

Litige avec propriétaire

voilà mon problème, j'ai des retard dans mes loyers, ma propriétaire ma mit chez un huissier, par lequel je rembourse tout les mois une certaine somme...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
x

Erreur virement puis-je recup les sous?

Salut, j'ai effectué il y a une semaine de ça un virement vrs un compte écossais , il a été débité de mon compte, mais le problème c'est que jme susi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Lili de Nantes

Ca y est : la cnil ....

.... a édité son rapport 2005. Il comporte des infos et des avis intéressants. Entre autres, concernant les fichiers de police (page 102) : "Alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
pigeon

Inquétantt

Article tiré du journal "Le Monde" . Certes il est long mais très intéressant ... CITATION Discrètement, en marge de la campagne, le gouvernem...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
x

Parking privé normes largeur

mon parking dans ma residence est large de 2,23 m.Les autres font 2,44m et pourtant mon syndic me dit que mon parking est aux normes . Quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Serge

[association] que veux dire ceci

 Résolu

Je fais parti d'une association et je viens de regarder les statuts de cette dernière et j'aurais souhaité que vous m'éclairiez sur un point. "Arti...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
altavista

Chèque non tiré,commande non reçue

 Résolu

Mon problème est le suivant: J'ais fait une commande et payé par chèque.Mon chèque n'a pas été tiré(depuis presque 5 mois ??!!),et la commande non re...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
morve vador

Soucis pc d***y, votre avis

bonjour, cela fait 6 jours que j'ai un PC HP de la grande enseigne "contrat de confiance". Durant 3 jours, aucun soucis mais depuis 3 jours, imp...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
gryzzly

Gnu gpl sur icones et png

Bonjour, J'aimerais utiliser des png et icones sous licence GNU LGPL pour le développement d'un logiciel gratuit pour le mettre en téléchargement g...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Sébastien

Travailler en cdi pendant son congé

 Résolu

Peut-on travailler en CDI pendant son congé sabbatique ? En effet je suis en congé sabbatique depuis 3 mois à la recherche d'un emploi à NICE. Et M...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
x

Image payante ?

Bonjour, j'ai créé un site pour mon association et j'ai cherché une image spécifique sur google pour l'illustrer. J'ai inséré cette image sur le si...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
king

Préavis

bonjour! J'ai envoyée ma démission le 31 août, donc mon préavis dure un mois et fini le 30 septembre, mais pendant ce préavis, j'ai eu une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Oazar

Droit à l'image sur le net de ma maison?

Le problème est le suivant: En face de chez moi se trouve un terrain vierge, qui maintenant est la proie d'un cabinet immobilier qui va construire 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
moiperso

Intervention d un informaticien

bonjour, *est il possible qu aprés l intervention d un informaticien pour un virus informatique,les blogs des enfants soient supprimés?(reinnitialisa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Jiraiya-Ero

Creer un guide payant sur un jeu-video payant

Bonjour, J'ai dans l'intention de creer un guide sur le célèbre jeu vidéo World Of Warcraft sur des conseils pour augmenter vite de niveaux le plus r...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Oazar

Contentieux avec lcdi.fr . que faire svp ?

Bonjour, Je vais essayer d´expliquer le plus simplement mon probleme: J´ai fait l´achat le 11/08/07 d´une piece informatique sur le site www.lcd...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Oazar

Pb avec free

j'ai fait un abonemment avec free le 24-04-07 .leurs modem envoyé ne fonctionne pas chez moi j'ai effectue ts les tests demandés resultat pareil ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
bleup

Nouvelle loi

salut,que pensez vous de la loi sur le téléchargement illégal??

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Résiliation fai

Coucou! J'ai souscrit 1 abonnement bas débit 60h fidélité le 24/11/2004 à WANADOO. Je souhaite arrêter l'abonnement pour changer de FAI et prendre...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
gryzzly

Piegé...

Bonjour a tous...le meme probleme vient de m'arriver , sur la facture telephone apparaissait se misterieux "Colt" jai dc tapper ds google et suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
king

Besoin conseils conflit packard-bell

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous ai parlé d'un souci il y a deja quelques jours (début decembre, voir mon ancien post) avec la société Packard Bell...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gryzzly

Aide

POUR TOUS VOS RECHERCHE EN COTE D'IVOIRE JE SERAI RAVI DE VOUS VENIR EN AIDE ET DE VOUS DONNER QUELQUES CONSEILS. MERCI.

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ROMAIN2

Bonjour

 Fermé

bonjour comment puis je avoir la clé de power dvd 7

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
gryzzly

Modéle lettre

 Fermé

Bjr, Je cherche un modéle gratuit de lettre de demande de paiement de saliare. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
zizi

Art 110 code travail

Est-ce que vous connaissez l'art 110 code du travail

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
blux

Encore une escroquerie western union?

Bonjour, je suis allé sur le sité ALIBABA, pour trouver un grossiste de confiance. J'en ai donc trouvé un (enfin j'ai cru). Je souhaitais acheté 12 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
lolotahiti

Aide pour un record de mes amendes

 Résolu

moi jai plusieur amendes voitures et transports en commun a mon encontre et maintenant on me di k il vont bloqué mon compte et m'envoyé des huissier c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Sacabouffe

Windows surveillé par le gourvernement...

 Résolu

bonjour , je voudrai savoir si c vrai que windows a installé un ou plusieur programmes pour surveillé nos pc en gros si il savent ce que l'on fait av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
himura

Problème avec un fai !!!!

Bonjour, J'ai souscrit à Club intenet le 1er juin. Pendant deux mois j'ai régulièrement appellé la hot line car je n'avais toujours pas internet. a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
blux

Gros problème !!! help!!

 Résolu

Bonjour, J'ai posé des congés, la DRH de ma société les a validé car mon responsable était en congé. La pose des congés se fait informatiquement, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
^^Marie^^

Question bête

 Résolu

Voilà, je veux m'acheter un portable chez Dell. Le problème c'est que ça coûte cher et qe' y'a beaucoup d'avantages à le faire passer en petite entrep...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
^^Marie^^

Information sur les @yahoo.fr

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai déja reçu des propositions d'achat pour un véhicule que je vendai. Mais méfiance de ma part je n'ai jamais répondu ni envoyé d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
taraise2

Le droit à l'image sur les blogs...et autres!

De plus en plus je peux voir des plaintes à propos des blogs et autres pages persos ! Je trouve les blogs certes comme étant un outil énormisime mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
yepos

Marre

bonjours j'ai ma chaine hi-fi qui a toujours la meme panne elle n'est plus garanti au sav il ne veule rien savoir que puis je faire

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
quemigny

Quelle licence pour diffusion publique ?

Bonjour, je souhaite réaliser un CD sur lequel je propose une panoplies de logiciels gratuits pour tout faire. Ce cd-rom sera distribué à des particul...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
blux

Probleme de facture gsm

bonjour voila je suis nouvelle et je ne c pas trop si c ici que je peut expliquer mon probleme donc si je me suis tromper excusez moi. voila je vient ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
teffy733

Remboursement !!!!

 Résolu

bonjour je voudrais porter plainte ou me faire rembourser http://www.impulsionfitness.com/ voici l'email que je leur ai envoyé: Bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
db

Soutien admin

Bonjour, J'aimerais que la plupart des admins bougent un peu pour créer un bon logiciel pour les mineurs, c'est pas chacun de son côté, arrêter de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
BmV

Restreindre les droits d'une vidéo

Bonjour, J'ai un site dans lequel il y a des photos ainsi que des vidéos réalisées par moi-même et une personne vient de me demander si elle pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
zack

Darty: payé mais pas récupérable.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé le 13 août le nouveau Imac chez Darty. Le 27 aout je vais en magasin pour récupérer mon ordinateur qui devait être l...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
robe-hansuyin

Prob neuf mobile

Pour votre téléphone il faut compté 15 jours environ

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
jeromerothen

Police virtuelle

Le gouvernement chinois vient de créer un couple de "policiers virtuelles". J'ai découvert ça sur cet article de France 24 : http://www.france24.com...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
teebo

Arnaque??

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop ou placer ce sujet... Donc je le place ici... Voila j'ai vu une pub pour un site qui prop...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
teebo

Préavis en cas de démission

bonjour a tous! j'avis une question concernant le préavis.je veux poser ma démission.en accord avec mon patron, je travaillerai mon mois de préavis...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
blux

Droit du tavail.

Bonjour a tous et merci d'avance a tous ceux qui me repondront, Voila j'ai un probleme , j'ai envoyé ma lettre de démission le 02/08/07 donc mon em...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Maat

[légalité] simple question...

Bonjour Simple question: Est-ce illégal de télécharger gratuitement un manga vostfr non censuré, il n'existe pas en vente (en France et ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
blux

A qui appartient un logiciel ?

Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel par le biais d'une societe d'informatique. Le programmeur m'indique que le code source reste sa prop...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
teebo
Résultats 44301 - 44350 sur un total de 44 741