Main courante
bmwxl31@aol.com
-
miss_tykk Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss_tykk Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon ami me frappe et m'insulte très rgulièrement
j'aimerais bien faire une ain courante
mais j'aimerais savoir avant s'il sera mis au courant
car s'il l'apprend , je suis morte , et c'est peut être plus qu'une façon de parler !
Mon médecin m'a déjà fait un constat de coup , je n'ai pas osé en aprler à la police
peut on pour une main courante porter des certificats médicaux anciens de plusieurs mois vois plus d'un an !
ce serait gentil de me répondre par émaille , je ne suis pas très douée avec les sites
et en plus j'ai lesprit très embrouillé suite aux coups que j'ai reçu cette nuit
dans tous les cas je vous remercie
françoise
mon ami me frappe et m'insulte très rgulièrement
j'aimerais bien faire une ain courante
mais j'aimerais savoir avant s'il sera mis au courant
car s'il l'apprend , je suis morte , et c'est peut être plus qu'une façon de parler !
Mon médecin m'a déjà fait un constat de coup , je n'ai pas osé en aprler à la police
peut on pour une main courante porter des certificats médicaux anciens de plusieurs mois vois plus d'un an !
ce serait gentil de me répondre par émaille , je ne suis pas très douée avec les sites
et en plus j'ai lesprit très embrouillé suite aux coups que j'ai reçu cette nuit
dans tous les cas je vous remercie
françoise
A voir également:
- Main courante
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Modèle main courante sécurité excel - Forum Excel
- Main courante hôtel excel - Forum Excel
- Main menu xiaomi - Forum Xiaomi