Microsoft et vista

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 27 oct. 2007 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2007 à 09:17
Bonsoir,

J'aimerai tenter d'éclaircir une constatation : Si je ne me trompe, ça y est (!) microsoft n'a plus le droit d'installer par défaut son système windbaube sur les machines. Il a obligation d'informer ses concurrents pour la création de logiciel, etc

Pourquoi les gens continuent d'acheter leur pc avec windows installé (vista pour encore faire mieux) et, ensuite regretter cet OS et chercher une solution ?

Ils faut qu'ils sachent qu'ils ont le droit de demander à ce qu'aucun OS (ni même aucun programmes)
ne soit installé sur le pc qu'ils achètent.
Sans ça, ils paient une licence "virtuelle" (puisque, en fait, aucune copie réelle et complète de l'OS n'est fournit comme auparavent...) et surtout, Vista n'est pas du tout au point. Specialement pour un utilisateur lambda qui, au premier problème, sera complètement perdu...

good luck

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 23:41
Vista vista vista .... Aurais tu un probleme personnel avec ? ^^ regarde donc sa c'est trés édifiant ->

http://www.01net.com/editorial/359085/a-quoi-sert-windows-vista-./?forum=359085&post=133156&thread=133156

Xp est mort vive vista !!
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
24 nov. 2007 à 23:56
non, n'utilisant pas et probablement jamais vistâche, je n'ai pas de problème avec... Ce petit texte sans grandes informations ne changera pas mon avis...

J'ai eu l'occasion de m'en servir et c'est toujours très stressant..
XP à encore de beaux jours devant lui, bon nombre d'utilisateur vistâche retourne sur XP...

En même temps, je ne gagne rien de plus, qu'on utilise XP ou vistâche. Ma question se penche plutôt sur le fait qu'on distribue un OS de mauvaise qualité qu'on fait payer aux clients alors qu'ils ont le choix et qu'on doit leur en informer...

good luck
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 09:17
Je respecte ton avis d'ailleurs la majorité des gens snobent vista pour la simple raison qu'il faut tout réapprendre sur un systeme d'éxploitation cher et sans grandes améliorations. Mais il ne faut pas tout déformer ! vista n'est peut etre pas aussi "bien" que xp mais ce n'est pas non plus la merde du siecle ...

Personnellement cela ne me pose aucun probleme car je n'est jamais eu XP. ^^
Je considere donc qu'un systeme d'éxploitation datant des années 2000 a besoin d'un sucesseur.

a bon entendeur...
0