Carte bleue volée et retrait

pchoups Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 8 août 2007 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 11 août 2007 à 13:52
salut Tout le monde,

Un léger problème, enfin bon.
On m'a volé ma carte bleue lors d'une soirée dans un bar, je men susi servi pour régler mes achats.
Le lendemain un retrait est fait avec ma carte donc quelqu'un a vu mon code.
J'ai porté plainte tou le bordel abituel , mais ya t'il un moyen de savoir qui c'est, par exemple avec une caméra, car je pes epas que tus soient surveillés.
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 21:27
Opposition immédiate

banque
commissariat

classique

fais comme moi , vire ta CB

une simple carte de retrait d'especes suffit amplement pour faire face à toutes les situations
1
pchoups Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 02:42
ok, merci du conseil mais i peuvent retrouver le gars qui a retiré ou pas grace au caméra?
toi çà s'est passé comment
0
salut,

si il y a une caméra dans le bar et que la personne s'en est servi au meme endroit, peut être que le bar a une vidéo, quoi que ça parait difficile de voir sur la caméra que la personne utilise bel et bien ta carte après l'avoir volée. A part ça, c'est pas possible de le savoir. Mais en même temps, ça avancera pas à grand chose. De toute façon, si tu as tout fais dans les règles, tu sera remoursée du montant prélevé, et l'affaire est réglée.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 13:52
ils s'en tape ......ils paient , c'est compris dans le prix , et les millards de bénéfs qu'ils font avec ça !

la fraude est incluse dans le prix de l'assurance , c'est comme la démarque inconnue en hyper , entre 1 et 2 % du CA , qui c'est qui la paie a ton avis ?

les clients : évidemment !!!!!
0