Markettbill et avast-ib

mathieu - 20 mars 2007 à 18:13
 tesor - 14 août 2007 à 20:55
avast-ib !!!! ATTENTION DANGER!!!
Je viens de me faire escroquer apparament comme beaucoup par ce faux site de télécchargement payant!!
32 Euros transformés en 75 avec aucun code qui fonctionne et une facture prélevée de 120 euros !!!
L intermédiaire financier est au canada et se nomme MARKETBILL!!!
Je ne sais comment me faire remboursé pour un anti virus et spyware doctoretc... qui ne fonctionne pas malgré une souscription à vie !!!
A voir également:

11 réponses

Allain16 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 10:28
Mathieu bonjour,
comme toi je me suis fait escroquer et je ne sai pas comment me faire rembourser, as-tu des infos? slts
0
il faut tel au 0015144480103 a la fin de l'annonce taper 2 attendez qu'on vous
reponde, demander s'il parle francais la reponse est oui
expliquer votre cas et demander la resiliation, il vous dit qu'il y a des frais
repondre que leur partie du contrat n'etant pas remlpi puisque vous n avez pas
de chaines et que vous voulez le remboursement total a defaut vous portez
plainte aupres de la repression des fraudes qu quebec, on vous met en attente et
5 minutes plus tard il s'engage a vous rembourser la totalite des frais sous 3 à
10 j
bonne chance et n'hesitez pas a transmettre cette reponse aux victimes
0
bonsoir,
idem, je me suis fais arnaquer en achetant avast à vie à 32€ mais débité 74.80€ sur mon compte et en plus 2.87 eur pour des frais de paiment hors zone. L'intermédiaire financier est en israël (CSDETAILS.COM).
Je vais tel au numero que tu as communique et j'espere que j'aurai de la chance. En attendant je vais faire opposition a ma carte bancaire. merci d'avance pour ton conseil.
0
dupuis christian > karine
5 juin 2007 à 16:36
bonjour karine je viens apporter de l eau au moulin des gens qui ce sont fait arnequer par la societe base en israel (CSDETAILS.COM) moi aussi pour un soit disant service il m ont encaisse la somme de 61,87 euros alors que je n ai jamais rien recu de leur part .avec ma banque je vais porter plainte pour fraude et escroquerie de plus je fais opposition a ma carte bleue par precaution, tout le monde devrait en faire autant amicalement kinouphil
0
dupuis christiankinouphil > karine
5 juin 2007 à 16:46
bonjour karine je viens moi aussi apporter de l eau au moulin je me suis aussi fait arnaquer par cette soit disante societe qui proposait des antivirus pour un prix derisoire et oh! surprise mon compte a ete debite de 61,87 euros par un intermediaire qui se trouve en Israel (CSDETAILS.COM) je vois avec ma banque pour porter plainte pour fraude et escroquerie de plus je fais opposition a ma carte bancaire par securite car ils ont nos coordonnees. tout le monde devrait faire opposition a C.B. amicalement un de plus escroque KINOUPHIL

0
bonjour! exactement le même cas de figure!! je vais essayer de téléphoner au n° donné par mathieu, et tenterai de vous tenir au courant.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
23 mars 2007 à 17:05
bonjour

Il y a suffisamment d'informations, ici par exemple :

antivirus gratuit lequel choisir

pour faire le choix d'un antivirus sans se faire arnaquer.

Vous pouvez prendre un certain temps pour vous informer, ici par exemple :

http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/phishing.html

afin de connaître les arnaques à éviter pour ne pas tomber sur un faux site.

Sur le forum, vous avez le choix aussi pour choisir l'arnaque que vous préférez :

arnaques

Malgré tout cela, il semble que l'on préfère rechercher une solution après être tombé dans le piège...
cela me désole et je ne suis pas seul !!

Si vous voulez télécharger Avast en gratuit ou l'acheter en entreprise,
regardez ceci, qui recense les adresses non valides et "garanties" frauduleuses :

https://www.avast.com/cs-cz/index

Vous pouvez remarquer que le site incriminé ici, en fait partie...

Il vaut toujours mieux prendre des précautions AVANT et comme disait un ancien,
"Pour garder ton pantalon vaux mieux mettre ceinture ET bretelles !"

0
.-)))) . oui vous avez raison bien sûr. Mais parfois (même en sachant que les arnaques existent) on a des baisses de vigilance quand on est pressé et qu'on a plein de travail à terminer, et il arrive alors que l'on ne fasse pas attention. C'est un moment où on est confiant et où on ne pense pas à faire les vérifications. C'est pourquoi il existe et existera toujours des arnaques qui fonctionneront, et même les plus avertis se feront prendre à un moment de faiblesse. Soyez plus indulgent....je viens moi même de me faire avoir par un de ces sites qui "vend" avast et je sais pourquoi (mon ordinateur bloqué en pleine nuit par un antivirus trop lourd, un travail important à finir, un emploi du temps démentiel, la nécessité de télécharger en urgence un antivirus plus léger, et ce n'est pas mon métier en plus).
Voilà, ça arrive....
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711 > KLINGLER
16 avril 2007 à 21:38
bonjour

Soyez plus indulgent....

Bien sûr, je veux bien être indulgent, et je sais que ce n'est pas toujours facile...

Ce n'est pas une accusation contre ceux qui sont piégés que je voulais faire,
mais c'est tellement décevant de voir que toutes les mises en garde
sont parfois ignorées, avec plein de bonnes raisons parfois.

Je le redis encore une fois, avant de cliquer "facile" vaut mieux réfléchir
et quand on demande de payer, alors faut tourner sept fois sa souris avant de valider !

Maintenant, tout le monde n'a pas la même notion de l'argent...

et plaie d'argent n'est pas mortelle !
0
merci de cette réponse très éclairée.
Effectivement chat échaudé, fini de télécharger, d'autant plus payant! Car en voulant être honnete on arrive à tomber sous le fléaux d'autres malhonnetes...; ainsi va la vie de ce nouveau monde!
Bref en ce qui me concerne , j'ai apparament trouvé le moyen "affirmé par les mêmes escrocs sous la menace d'une plainte téléphoniquement au canada", j'espère me voir recrediter d'ici 10 jours la somme prélevé sachant qu'ils ont acces a mon compte cela ne m'inspire pas plus que ça.
Enfin effectivement je serai plus méfiant à l'avenir et n'achèterai plus via internet ... tant pis c'était bien pratique ..
Merci encore de votre clairvoyance.
mathieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!!! ATTENTION !!! aux sites internet qui vous proposent des abonnements à vie à 32€ pour "avast antivirus 2007". Ce sont des sites d'arnaque qui n'ont aucun lien avec AVAST et ne font qu'encaisser votre argent frauduleusement. Si vous avez entré votre code de carte bancaire sur un de ces sites d'arnaque Vous êtes priés de nous envoyer un email sur fraude@avantivirus.fr avec vos coordonnées complètes et email.
0
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 695
31 mars 2007 à 19:28
Salut.

C'est bien gentil, ça, (et il est vrai que c'est déjà arrivé ...) mais ......

.... en quel honneur on devrait te donner nos coordonnées complètes + adresse e-mail etc. ??????
Qui es-tu ? (déjà que tu n'es même pas identifié sur le site !!!)
Que vas-tu en faire de ces informations ?
"... de nous envoyer un email .... " : c'est qui "nous" ????

Comme ta procédure est très identique à celle dénoncée ci-dessus, on peut tout à fait sérieusement imaginer que tu profites de cette situation pour extorquer ce genre d'infos à un max de personnes pour ensuite en faire un usage .... douteux.
N'est-ce pas ?

Alors, un peu de sérieux !!!
Merci !
0
bonsoir,
idem, je me suis fais arnaquer en achetant avast à vie à 32€ mais débité 77,83€ sur mon compte... En ce qui me concerne l'intermédiaire financier est en israël (CSDETAILS.COM). Si quelqu'un à des infos pour éventuellement contacter ses voleurs .
En attendant j'ai fais opposition à ma carte bancaire par précaution.
0
ETHIC07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 > starlette
8 mai 2007 à 10:09
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation, ces arnaqueurs vendent des logiciels gratuits. En effet je me suis renseigné auprès du service client de ADOBE par téléphone et ils au courant du procédé. J'ai voulu contacter "ces voleurs" sur leur sites mais ils n'ya plus de contact possible (mail non reconnu ni codes) Une bonne méthode pour se débarasser de ses clients. Hélas ma réaction pour faire arrêter ma carte bancaire fut trop lente. En effet ce matin mon compte a été débité........
Pour l'instant j'essaie de compléter mon information à ce sujet

A bientôt
0
Bonjour
J'ai été débité de 44 euro pour un site CSDETAILS.COM. Je ne sais même pas à quoi ça correspond. Si qqn peut me dire quoi faire. Merci.
Cyril B
0
salut mathieu je voudrais savoir si le problème escroqurie c'est arrangé car moi aussi j'ai eu le meme problème que dois je faire merci ;philippe.
0
ETHIC07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 mai 2007 à 09:53
Bonjour,

Je viens d'être confronté au même problème pour un l'achat d'un logiciel "GRATUIT" sur leur site en faisant croire que c'est le site officiel du diffuseur.Ma réactivité par rapport à cet arnaque était trop lente. J'ai fait arrêter ma carte bancaire mais c'etait trop tard ils pu débiter mon compte..........
Où en êtes vous avec cette affaire
Merci de m'informer
0
bonjour y as il quellqu un qui ces fait rebourcer leur somme escroqué parce que meme l adresse de la repression des fraudes du quebec et introuvable si quelqu un peut m eclairer moi ces pour la tele je n ais que les programe gratuit du net merci d avance
0
C'est l'enfer! JE viens également de me arnaquer par marketbill. Paiment de 32 € débité 71,44 € pour un logiciel qui ne fonctionne pas. J'ai fait opposition sur ma CB dans le doute pour ne pas qu'ils utilisent mon n°. OU PORTER PLAINTE?????????????????
0
trop tard !! et merde !! je tombe sur ton message et l'arnaque est dans le sac !! portez plainte c la solution me dit on et bloquer les futur transactions a la banque ! car je pense que tout est possible avec ce genre de site !!
0