Le droit à l'image sur les blogs...et autres!

yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 4 sept. 2007 à 16:09
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 4 sept. 2007 à 16:19
De plus en plus je peux voir des plaintes à propos des blogs et autres pages persos !
Je trouve les blogs certes comme étant un outil énormisime mais je trouve qu'il est souvent utilisé tp impunément chez certaines personnes mais bon, s'il fallait engager une police des blogs, ca serait à la fois bien [taux de chômage qui baisse ;)] mais bon, je pense qu'un minimum lorsque l'on prend un pc entre ses mains et même dans lavie quotidienne, de responsabilité doit être présente ! De plus, les histoires comme les commentaires laissé par un certain ou plutot crétin monsieur X insultant ou exprimant des propos raciste sont d'un irresponsabilité la plus totale je trouve !
Enfin juste ce topic pour vous montrer tout de même à quel point l'être humain peut être bêtes parfois, mais noublions pas nous sommes déscendant du singe...

Bonne soirée à tous ! ;)

2 réponses

Ce n'est pas très gentil pour le singe...
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
4 sept. 2007 à 16:19
Oh, I'm so sry my monkeys ^^ lol

;)
0