A voir également:
- Encore une escroquerie Western Union?
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- Code mtcn western union perdu - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Je pense que tu va etre decue mais c'est une arnaque a coup sur .
Non pas le fait qu'il demande a etre payé par tnt ou WU , car etant loin c'est effectivement plus simple . Mais le fait qu'il te redemande de l'argent ensuite assure a 100% de l'arnaque . Il a trouvé le pigeon, tu as envoyé 1700 euros il essaye de te soutirer encore plus c'est classique .... Dans quel pays a tu envoyé le paiment ?
Tu peux me contacter par message privé si tu veux de l'aide (je t'expliquerai les demarches pour tenter quelque chose )
Je pense que tu va etre decue mais c'est une arnaque a coup sur .
Non pas le fait qu'il demande a etre payé par tnt ou WU , car etant loin c'est effectivement plus simple . Mais le fait qu'il te redemande de l'argent ensuite assure a 100% de l'arnaque . Il a trouvé le pigeon, tu as envoyé 1700 euros il essaye de te soutirer encore plus c'est classique .... Dans quel pays a tu envoyé le paiment ?
Tu peux me contacter par message privé si tu veux de l'aide (je t'expliquerai les demarches pour tenter quelque chose )
donnes moi ton adresse mail et je te contacterai de cette maniere
begooda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
21 août 2007 à 19:47
21 août 2007 à 19:47
Bonjour julien10 je viens de subir une escroqueris d une valeur de 1100 euros pour des psp au benin.
J ai appelé western union et ils ont encaissé l argen deux foi sans rien envoyer et surtout sans les informations pour retirer.Ce sont des voleurs il m ont fournit une facture ils ont un site internet et surtout j ai conservé tous leurs email.
Merci de m indiquer aussi les démarche pour pouvoir se défendre au moins un peu
J ai appelé western union et ils ont encaissé l argen deux foi sans rien envoyer et surtout sans les informations pour retirer.Ce sont des voleurs il m ont fournit une facture ils ont un site internet et surtout j ai conservé tous leurs email.
Merci de m indiquer aussi les démarche pour pouvoir se défendre au moins un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens d'être vistime d'une arnaque via ebay et j'ai versé une grosse somme d'argent pas Western Union. L'argent a été encaissé le lendemain. Je ne sais plus quoi faire.. y a t-il des solutions.
merci d'avance
je viens d'être vistime d'une arnaque via ebay et j'ai versé une grosse somme d'argent pas Western Union. L'argent a été encaissé le lendemain. Je ne sais plus quoi faire.. y a t-il des solutions.
merci d'avance