4 réponses
Tu dis "qui a toujours la meme panne"
Tu as déjà eu cette panne avant et ça a été réparé sous garantie ?
Si c'est une panne récurante tu peux les attaquer pour défaut de fabrication.
Tu as déjà eu cette panne avant et ça a été réparé sous garantie ?
Si c'est une panne récurante tu peux les attaquer pour défaut de fabrication.
Salut,
si la première panne a eu lieu pendant la période de garantie, alors tu peux exiger qu'ils la reprennent sous garantie...
dans le cas contraire, tu peux les attaquer pour "défaut d'obligation de résultat", en effet, un professionnel est tenu à cette obligation de résultat. En ne réparant pas correctement un bien, il se met en défaut surtout si le problème persiste. Au besoin, demande un remboursement des réparations précédentes puisqu'elles n'ont pas réglé le problème !
si la première panne a eu lieu pendant la période de garantie, alors tu peux exiger qu'ils la reprennent sous garantie...
dans le cas contraire, tu peux les attaquer pour "défaut d'obligation de résultat", en effet, un professionnel est tenu à cette obligation de résultat. En ne réparant pas correctement un bien, il se met en défaut surtout si le problème persiste. Au besoin, demande un remboursement des réparations précédentes puisqu'elles n'ont pas réglé le problème !