Problème avec un FAI !!!!

Miyoko - 6 sept. 2007 à 12:34
blux Messages postés 26004 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 sept. 2007 à 14:05
Bonjour,

J'ai souscrit à Club intenet le 1er juin. Pendant deux mois j'ai régulièrement appellé la hot line car je n'avais toujours pas internet. a chaque fois, je suis tombeé sur différents interlocuteurs qui ne me disaient pas d'où venait le problème, et en attendant j'ai du payer les frais de téléphones qui s'élèvent à 80 Euros. Finallement au bout de deux mois, club internet m'a envoyé un technicien. Il s'est avéré que France télécom a mal installé la ligne téléphonique.
J'ai rappellé club internet qui a décidé de stopper mon abonnement pour dysfonctionnement. Club internet me propose de reprendre une ligne france télécom et de me dédommager de cette ré-abonnement de ligne.
Mais moi, je n'ai plus confiance e je veux que club internet me rembourse l'achat du pack internet ainsi que les frais de hotline.

Comment m'y prendre sachant que club internet renvoie la faute à france télécom ?
En comptant l'installation de la ligne france télécom 55 euros + l'achat du pack 60 euros + les frais de hotline 80 Euros en hors forfait, ça me fait un total d'environ 200 Euros pour un service que je n'ai même pas eu !!!!

Je suis perdue et je ne sais pas comment me sortir de ce litige ...merci d'avance pour vos avis !!
Miyoko

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 sept. 2007 à 12:37
Dans un premier temps, peut-être que cette astuce pourra t'aider :
obligations des fai recours judiciaires
A+

nota : tout en bas, tu trouveras des exemples de lettres.
0