Création d'un site internet jamais rémunérée
Eldsiu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
-
18 août 2007 à 20:47
king - 18 août 2007 à 22:39
king - 18 août 2007 à 22:39
A voir également:
- Création d'un site internet jamais rémunérée
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
Dans l'hypothèse où tu as eu la prudence de t'envoyer un enregistrement par recommandé avant de l'envoyé au "con" en question, vi tu peux attaquer sur les droits d'auteur.
Tu peux toujours essayé sans la prudence en question mais ça risque d'être plus dur (les conseils au près des droits d'auteur sont gratuits à cette fin).
Si tu as les clés, tu peux toujours l'effacer, changer le pass et laisser une note pour impayé (c'est du plus bel effet) :-)
Note que je me suis déjà fait arnaquer sur le sujet, depuis j'ai modifié la façon de bosser et depuis les profiteurs se font rares. On apprend sur ses erreurs, jamais sur ses réussites...
Le dernier à duré 1 an 1/2 avant d'avoir enfin un paiement (4/5 au lieu des 5/5, mais bon....)
Tu peux toujours essayé sans la prudence en question mais ça risque d'être plus dur (les conseils au près des droits d'auteur sont gratuits à cette fin).
Si tu as les clés, tu peux toujours l'effacer, changer le pass et laisser une note pour impayé (c'est du plus bel effet) :-)
Note que je me suis déjà fait arnaquer sur le sujet, depuis j'ai modifié la façon de bosser et depuis les profiteurs se font rares. On apprend sur ses erreurs, jamais sur ses réussites...
Le dernier à duré 1 an 1/2 avant d'avoir enfin un paiement (4/5 au lieu des 5/5, mais bon....)
Eldsiu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
18 août 2007 à 22:10
18 août 2007 à 22:10
Bonsoir,
Je te remercie pour cette réponse !
J'avais pris quelques précautions, je savais qu'il modifierai les ids de bdd, donc, quand j'ai commencé à voir que ça sentait le roussi, j'ai bidouillé mon panneau d'admin pour me donner un accès illimité dans le futur.
Je peux donc faire beaucoup de choses, si je ne m'en sort pas.
Au sujet du site en lui même, non malheureusement je ne me le suis pas envoyé, et puisque tu me dis que c'est valable, alors je le saurais.
Je te remercie pour ce coup de pouce en tout cas :)
Bonne soirée !
Je te remercie pour cette réponse !
J'avais pris quelques précautions, je savais qu'il modifierai les ids de bdd, donc, quand j'ai commencé à voir que ça sentait le roussi, j'ai bidouillé mon panneau d'admin pour me donner un accès illimité dans le futur.
Je peux donc faire beaucoup de choses, si je ne m'en sort pas.
Au sujet du site en lui même, non malheureusement je ne me le suis pas envoyé, et puisque tu me dis que c'est valable, alors je le saurais.
Je te remercie pour ce coup de pouce en tout cas :)
Bonne soirée !