Vendre des code de logiciels ?

Résolu
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je suis conseiller chez Wengo (www.wengo.fr ) et je voudrait savoir si j'ai les droit de vendre des code de logiciels ?
Merci de vos reponses

6 réponses

Utilisateur anonyme

Demande à ton patron
0
Dr.Bj

Comment ca mon patron je n'ai pas de patron sur Wengo !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu

y'a bien un WebMaster sur Wengo !!!
Lui as tu posé la question ?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"savoir si j'ai les droit de vendre des code de logiciels ? " : ces codes sont-ils ta propriété ????
Réponds à cette question et tu répondras à l'autre.
0
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je ne c'est pas c'est pour ca que je vous demande... Mais comme je l'ai payé il sont, je pense ma propriété. Sinon pour "L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." j'avoue que c'est jolie mais je ne comprend pas bien le rapport...
Merci tout de meme pour les reponse deja aporté ( meme si je n'ai toujours pas ma reponse :( )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"Mais comme je l'ai payé il sont, je pense ma propriété" : ERREUR !!!!

Relis le contrat d'utilisateur final (CLUF) : ton logiciel, tu n'as payé que le droit de l'utiliser !
Nullement le droit de le modifier, le revendre, etc....
En langage juridique, tu n'en as que l'usufruit, pas la pleine propriété.
0
Dr.Bj

Ok merci beaucoup de vos information donc quant on achete un logiciel on n'a que le droit de l'utiliser.
Meric beaucoup a tous ceux qui m'on repondu :)
0
Utilisateur anonyme

merci

De rien , ta question était quand même un peu surprenante pour quelqu'un qui bosse dans la secteur.
0