Attaque sur forum ?

kingpinguin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 17 août 2007 à 14:48
kingpinguin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 13:19
Bonjour,

Je viens de créer un forum pour mon école et certaines personnes éprouvent un malin plaisir à essayer de le détruire, en se faisant passer pour d´autres personnes entres autres. Y a t´il un moyen légal de les empêcher d´agir ainsi, où faut-il que je me livre à une joute internet sans pitié ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

Si tu es admin, oui, en faisant copie du ou des messages et en relevant l'IP + date et heure et enfin en portant plainte...

Cela dit tu peux toujours neutraliser les pseudos, les e-mails, les IP, les fourchettes d'IP; ça n'empêche pas de revenir sur le forum par d'autre moyens...

Bienvenu dans le monde des webmasters ;-)

Version illégale: laisser poster , repérer l'ip et balancer un virus :-))
Ecole: attribuer un identifiant étudiant... p'tête ;-)
0
kingpinguin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 13:19
Merci beaucoup !
Je vais voir ce que je peux faire, en plus de prendre un café et de les attendre au tournant...

La solution illégale est tentante, mais... illégale comme la plupart des trucs tentants :ange:

Donner un identifiant étudiant c´est pas jouable, parce que j´aimerai que des anciens se rajoute aussi, mais ca le temps nous le dira :-)

Encore merci !
0