Copie de photo de coiffure sur internet?????

Résolu
lamitte88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 15 août 2007 à 17:05
lamitte88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 06:09
bonjour!
je suis en train de creer un site web pour un salon de coiffure
est ce que je peux copier et mettre ces photo piquer sur internet sur mon site???????
comment savoir si ces photos sont proteger en droits d auteur?????
si quelquun peux me le dire!!
merci salut
et merci d avance
A voir également:

2 réponses

Elles le sont toujours, nul besoin de se poser la question.
Les photos d'objets usuels sont utilisables sans souci (pour peu que le dit objet ne soit pas lui-même une oeuvre d'art).

Suffit de demander au salon en question de te fournir les photos, ça sera moins con que de les piquer à la concurrence ;-)
0
Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 19:21
si quelquun peux me le dire!!

Aie , tu joues avec le feu là ! , la profession est trés regardante sur les "coupes" fais gaffe !!!!!
0
lamitte88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
15 août 2007 à 23:46
merci de m avoir repondu
as tu une idee pour que je puisse mettre des photo sans avoir de problemes?
dois je les demander a mon fournisseur de produits ou a je ne sais qui??????
0
Utilisateur anonyme > lamitte88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 02:18
dois je les demander a mon fournisseur de produits ou a je ne sais qui??????

Tu crée un site pour un salon , ok , il te faut des photos , ok

Demande les négatifs de coupe du coiffeur des fois qu'il ait eu l'idée de faire des photos des ses propres coupe , tu scannes, tu les remanies un peu avec les outils à ta disposition .

Si le coiffeur n'a rien , demande lui de faire des coupes et prends les photos pour son site avec ses coupes ,

sinon achète les droits , ou fais toi remettre les copies contre recus du donneur d'ordre , pour dégager ta responsabilité , sinon , c'est toi qui va morfler en cas de pépin .

prudence donc .....à chacun ses responsabilités ....
0
lamitte88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 > Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 06:09
bonjour
merci pour ta réponse je vais donc faire comme tu dis... pas d embrouille avec personne je respecte la loi..... ... merci
0