Copie de photo de coiffure sur internet?????
Résolu
lamitte88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
-
15 août 2007 à 17:05
lamitte88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 06:09
lamitte88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 06:09
A voir également:
- Copie de photo de coiffure sur internet?????
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Copie cachée - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Photo de profil - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Elles le sont toujours, nul besoin de se poser la question.
Les photos d'objets usuels sont utilisables sans souci (pour peu que le dit objet ne soit pas lui-même une oeuvre d'art).
Suffit de demander au salon en question de te fournir les photos, ça sera moins con que de les piquer à la concurrence ;-)
Les photos d'objets usuels sont utilisables sans souci (pour peu que le dit objet ne soit pas lui-même une oeuvre d'art).
Suffit de demander au salon en question de te fournir les photos, ça sera moins con que de les piquer à la concurrence ;-)
Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 19:21
15 août 2007 à 19:21
si quelquun peux me le dire!!
Aie , tu joues avec le feu là ! , la profession est trés regardante sur les "coupes" fais gaffe !!!!!
Aie , tu joues avec le feu là ! , la profession est trés regardante sur les "coupes" fais gaffe !!!!!
lamitte88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
15 août 2007 à 23:46
15 août 2007 à 23:46
merci de m avoir repondu
as tu une idee pour que je puisse mettre des photo sans avoir de problemes?
dois je les demander a mon fournisseur de produits ou a je ne sais qui??????
as tu une idee pour que je puisse mettre des photo sans avoir de problemes?
Utilisateur anonyme
>
lamitte88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
16 août 2007 à 02:18
16 août 2007 à 02:18
Tu crée un site pour un salon , ok , il te faut des photos , ok
Demande les négatifs de coupe du coiffeur des fois qu'il ait eu l'idée de faire des photos des ses propres coupe , tu scannes, tu les remanies un peu avec les outils à ta disposition .
Si le coiffeur n'a rien , demande lui de faire des coupes et prends les photos pour son site avec ses coupes ,
sinon achète les droits , ou fais toi remettre les copies contre recus du donneur d'ordre , pour dégager ta responsabilité , sinon , c'est toi qui va morfler en cas de pépin .
prudence donc .....à chacun ses responsabilités ....
Tu crée un site pour un salon , ok , il te faut des photos , ok
Demande les négatifs de coupe du coiffeur des fois qu'il ait eu l'idée de faire des photos des ses propres coupe , tu scannes, tu les remanies un peu avec les outils à ta disposition .
Si le coiffeur n'a rien , demande lui de faire des coupes et prends les photos pour son site avec ses coupes ,
sinon achète les droits , ou fais toi remettre les copies contre recus du donneur d'ordre , pour dégager ta responsabilité , sinon , c'est toi qui va morfler en cas de pépin .
prudence donc .....à chacun ses responsabilités ....
lamitte88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
>
Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 06:09
16 août 2007 à 06:09
bonjour
merci pour ta réponse je vais donc faire comme tu dis... pas d embrouille avec personne je respecte la loi..... ... merci
merci pour ta réponse je vais donc faire comme tu dis... pas d embrouille avec personne je respecte la loi..... ... merci