Soutien admin

DJCooLR Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais que la plupart des admins bougent un peu pour créer un bon logiciel pour les mineurs, c'est pas chacun de son côté, arrêter de jouer dans votre galaxie , autant jouer a plusieurs dans celle ci.

Cordialement

Ikati SARL

7 réponses

jeromerothen

Un bon logiciel pour les mineurs ? Les parents ...
2
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Oui, t'as raison !
Toutafé !
Continue.

Y'avait longtemps !!!!

T'as pas trouvé d'auditoire ailleurs que tu reviens ici ?????
Pourtant il semble qu'on a été clair.....
Non ?

Et d'ailleurs des logiciels pour mineurs, y'en a plein : Rayman, Adibou, etc....

0
blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

sans oublier flatout2, quake4... pour les travailleurs de Montceau... les mines...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

C'est quoi, ça : Ikati sarl ?, là en signature du 1er post ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJCooLR Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les parents t as que ca a dire ? parents et admin moi je dis !!!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as oubliés les moulins à vents...
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

... oui, et aussi les marmottes.
0