Petite question sur la Sacem
Tarzan
-
Pepa Luisa -
Pepa Luisa -
Bonjour tout le monde,
J'ai vu que vous parliez de la Sacem, donc peut-être pourrez vous répondre à ma question. Si je dépose des oeuvres à la Sacem (une comédie musicale) et que je veux les interpréter avec une associatio d'artistes, est-ce que je dois payer des droits autres que les frais pour déposer les chansons? Si j'invite un groupe à venir jouer ses compos qui sont déposées à la Sacem, dois-je payer des droits à la Sacem?
Merci pour vos réponses, et bonne journée.
J'ai vu que vous parliez de la Sacem, donc peut-être pourrez vous répondre à ma question. Si je dépose des oeuvres à la Sacem (une comédie musicale) et que je veux les interpréter avec une associatio d'artistes, est-ce que je dois payer des droits autres que les frais pour déposer les chansons? Si j'invite un groupe à venir jouer ses compos qui sont déposées à la Sacem, dois-je payer des droits à la Sacem?
Merci pour vos réponses, et bonne journée.
A voir également:
- Petite question sur la Sacem
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour, je fais partie d'une association loi 1901 et j'aurais voulu creer une petite chorale , soit un atelier chorale
je voudrais savoir si je serais oublige de payer la sacem car nous chaterons dans les petites festivites que l'assotiacion
bien sur gratuitement ;
je pose cete question car on ma dit que je deverais payer un forfait annuel , est 'il vrai?
Merci d'avance de votre reponse
je voudrais savoir si je serais oublige de payer la sacem car nous chaterons dans les petites festivites que l'assotiacion
bien sur gratuitement ;
je pose cete question car on ma dit que je deverais payer un forfait annuel , est 'il vrai?
Merci d'avance de votre reponse