Arnaque sur E.BAY

Résolu
annick - 13 sept. 2007 à 16:48
waimiti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 11:12
Arnaque sur E.BAY !
je reproche a ce site de ne pas vérifier les annonces qu'il publie. Avant de faire le règlement on nous donne toutes les garanties mais après c'est drole mais c'est de notre faute si le vendeur est un escroc. on a donc plus aucune aide d'E.BAY J'en suis de ma poche de 3000 € et E.BAY se désinteresse de mon cas ! je vous conseil donc de faire vos achat sur un autre site ! pour moi c'est fini E.BAY je ne connait plus !
et je leur garantie une pub d'enfer !

3 réponses

Ben ebay conseillait western union avant...Western Union disait l'inverse :-)

Aujourd'hui, on peut voir le message amusant:
------------------------------------------------------
Sur eBay, il est interdit de payer vos achats eBay via des services de transfert d'argent comme Western Union ou Moneygram
------------------------------------------------------
ou
------------------------------------------------------
Aucun vendeur sur eBay digne de confiance ne proposera un tel moyen moyen de paiement. Par ailleurs, Western Union précise sur son site que le service de Transfert d'Argent Western Union est interdit pour régler directement des achats de biens ou de services, notamment les achats effectués sur Internet.
------------------------------------------------------

Ce qu'on dit depuis des siècles, mais c'est la preuve qu'ils ont engagé quelqu'un qui savait lire, donc il y a un réel progrès ;-)
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
13 sept. 2007 à 21:10
E Bay se réfugie derrière le fait qu'ils se contentent de publier les annonces (comme un journal de petites annonces, par exemple. Certains contestent cette vision jugée restrictive.
Il est vrai que certaines annonces sur EBay "sentent" l'arnaque mais qu'elles sont publiées quand même. Je ne suis pas sûr que le ménage sur ce type de site soit bien fait ou même soit facile/possible à faire.

Il m'arrive d'acheter sur EBay (mais jamais pour de telles sommes) et en prenant un minimum de précautions. Jusque là je n'ai pas eu de souci mais c'est évident que l'absence de rencontre entre le vendeur et l'acheteur (qui, de plus, ne voit pas ce qu'il achète) favorise certaines dérives.

Mon conseil (mais vous en faîtes ce que vous voulez) : en cas de doute, il convient de se dire:"mieux vaut rater une bonne affaire qu'en conclure une mauvaise".
0
waimiti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 11:12
salut
comment tes tu fait anarquer sur ebay??
et comment tant et tu rendu compte??
nous ont recherche un prelevement fait sur le compte de mon ami par un site EGI support .com
sa preleve tout les mois ,mon ami est abonnée a ebay.. serais sa??
attend rep merci
0