Attention

lune - 13 févr. 2008 à 12:00
xxdavidxx001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 02:35
Attention!!! A ce site!!! Arnaque!!!


http://www.k2smokes.ch/fre/index.cfm?country=6


Vous recevez vos cigarettes pendant un certain temps, puis, plus rien !!! Alors qu'elles sont débitées de votre compte...

lorsque vous tentez de savoir pourquoi... On vous dit qu'elles sont retenues par la douanes Française . Voici le message :


Cher Client,

nous regrettons devoir vous informer que, après une attentive investigation
et de nouvelles informations reçues, nous sommes en mesure de confirmer que
votre paquet a été retenu par la Douane Française.
Pendant les dernières semaines nous avons reçu plusieurs lettres de la part
des Douanes Françaises nous signalant la saisie d'une importante quantité de
paquets envoyés dès mi-octobre jusqu'à janvier.
Nous désirons vous rappeler que, comme il est précisé
sur notre site internet, nous ne sommes pas
responsables des marchandises retenues en Douanes.

Mais bien sure !!!

<

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
13 févr. 2008 à 12:02
salut
de toute facon faut deja etre ignorant pour accepter un tel marché !
0
lune27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 12:11
Personne n'est à l'abri de rien , Gouby!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
13 févr. 2008 à 12:14
oui , j ai pas dit ca, mais c est gentil d en faire part a tout le monde
perso je savais meme pas que ce genre de site existé
0
si cela peut te consoler, tu n'es pas le seul. Encore faut-il savoir qu'ils avaient proposé un remboursement par CB si les cigarettes n'arrivaient pas à temps. Reste à trouver une solution pour que d'autres soient vigiilants et à être rembourser car la dérogation pour la vente (au prix pratiqué localement) dans les 10 pays concernés, va jusqu'au 31/12/2009.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, K2smokes ne veut toujours rien entendre !!! Je viens de reçevoir le même mail que le précédent : Les cigarettes sont en douanes Française ... Ils ne sont pas responsables ... Bien sure !!! Oui ils avaient bien proposé un remboursement ... Mais comme ils semblent ne pas être reponsables ... Pas de remboursement !!! Mais ils viennent de nouveau de m'envoyer une autre cartouche ...Et débitée...Un autre mail est cours pour radiation !
Ce message est une information pour les personnes désirant commander sur ce site !
0
xxdavidxx001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
29 févr. 2008 à 13:05
bjr lune jai rencontré meme pb avec smokes ....contacte moi sur yahoo messenger meme adresse je te donnerais tous details...


cordialement david
0
xxdavidxx001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
29 févr. 2008 à 13:39
re ,lune 1er temps tu dois arreter tes commandes repetées ,en recommandant 1 cartouche (une seule fois) eh oui ( de la tu seras tjs debitée pour 1 seule fois ...smokes tenverras e_mail confirmation (tu ' limprimes et tu monte ton dossier) imprimer chronologie commandes smokes a partir de la derniere commande recues jusqua ce jour (c a d commandes non recues ?? .... imprimer tes releves de compte en rapport avec tes commandes y compris pay pal (les frais ) .ensuite depose plainte a la gendarmerie ou police (OBJET DEPOT DE PLAINTE CONTRE UN AUTEUR INCONNU et tu expliques les faits)prend contact au prealable avec ta banque et explique ton cas (attention en aucun cas TU DOIS DIRE A LA POLICE ON MA VOLé ma CB (la cest toi qui est qui pourrais etre accuser )) tu devras faire opposition a ta carte bleue les frais seront a ta charge mais rembousee ensuite)jinsiste sur ce fait car la banque vas t'induire en erreur .je te donne le lien denonciation.com recherche arnaque a la CB .imprime le et montre le a ta banque (en gros tu as 70 jours minimum en rapport a ta 1er commande afin de te faire rembourser integralement )

donc voila lessentiel a toi de jouer lune

tiens moi au courant si tu as pb contacte moi sur mon yahoo messenger meme pseudo

cordialement david
0
Merci David pour ta réponse ! c'est vraiment très aimable de ta part !
Peux-tu me dire si tu as été remboursé ?
par contre je n'ai pas yahoo mais msn . Je t'ai mis dans mes contactes !

Je te souhaite une bonne soirée.
Lune
0
xxdavidxx001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 > lune
1 mars 2008 à 02:35
ouiiiiiiiiiiiii je te lexplique dans message yahoo

bye a +
0