Toujour rien que dois-je faire???
jess
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Bonjour,
moi aussi j'ai passer commande pour 130 euro le 3 janvier 2008 naturellement debité aussitot sec mais j'attend toujours ma commande !!!!! je commence sérieusement a m'inquièter vu quand plus je n'est pas recu de suivit de commande ni rien de noté dans mon compte sur le site.
Merci, de me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrer faire!!
PS: si une personnes de consoleup me lit, merci de régler mon problème car la faudrais pas exagérer je recommanderer plus jamais et je n'hésite pas a faire une pub d'enfer pour que mon entourage ne mette jamais les pieds sur ce site!!!!
cordialement
moi aussi j'ai passer commande pour 130 euro le 3 janvier 2008 naturellement debité aussitot sec mais j'attend toujours ma commande !!!!! je commence sérieusement a m'inquièter vu quand plus je n'est pas recu de suivit de commande ni rien de noté dans mon compte sur le site.
Merci, de me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrer faire!!
PS: si une personnes de consoleup me lit, merci de régler mon problème car la faudrais pas exagérer je recommanderer plus jamais et je n'hésite pas a faire une pub d'enfer pour que mon entourage ne mette jamais les pieds sur ce site!!!!
cordialement
A voir également:
- Toujour rien que dois-je faire???
- Commander toujour pas valider sur fnac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Network erreur 80023017 toujour pa remis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Compte facebook supprimer, page toujour visible. ✓ - Forum Facebook
- Comment savoir si mon ventilateur pc portable fonctione toujour? - Forum Refroidissement
- Honestech 5SE: fenêtre de prévisualisation est toujour noir - Forum Lecteurs et supports vidéo