Efashion site serieux
coccinelle 27
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourc a tous et a toutes . Dans l ignorance et faisant surtout confiance a paypal j ai commande une paire dee nike Au bout de 6 jours j ai recu mon paquet via chronopost avec lettre suivie et le paquet etait emballe dans 3 epaisseurs de plastic. Les baskets ne presentent aucun defaut et le vendeur repond a tous vos mails tres rapidement. Je suis tres satisfaite de la communication de la rapidite de l envoi et surtout de la qualite des nike. Perso j achete toutes mes nike a go sport ou a decathmon a des prix fous et elles ne sont pas plus costauds par contre elles sont toutes fabriquees en chine. La au moins on les touche a moitie prix.
A voir également:
- Efashion site serieux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
A TOUS ET A TOUTES JE VOUS DEMANDE PARDON DE TYPE EST VRAIMENT UN ESCROC LE SITE N EXISTE PLUS ET DES TAS DE GENS N ONT TOUJOURS PAS ETE LIVRE EN REVANCHE IL A ENCAISSE L ARGENT
DENONCER LE A LA FRAUDE MONETIQUE ET PORTER PLAINTE IL EXISTE UNE ASSOCIATION LA PAIX QUI S OCCUPE DES ARNAQUES DE CE GENRE SUR INTERNET
BONNE CHANCE
DENONCER LE A LA FRAUDE MONETIQUE ET PORTER PLAINTE IL EXISTE UNE ASSOCIATION LA PAIX QUI S OCCUPE DES ARNAQUES DE CE GENRE SUR INTERNET
BONNE CHANCE