Noos : changement de contrat abusif
Bif
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d'Hauslänner -
d'Hauslänner -
Bonjour.
Je viens de me rendre compte que mon fai (Numericable depuis peu si j'en crois leurs entêtes, anciennement Noos) vient de m'abonner de force à un "pack" comprenant la télé, le téléphone et internet. Je n'ai jamais demandé une chose pareille, n'ayant pas de télé et déjà un abonnement téléphonique.
Leur facture n'est pas très compréhensible, et inclus des frais de mise en service (mais quel service, je n'en ai aucune idée).
Leur hotline, bien que surtaxée, est comme il se doit inaccessible.
Comment me dépêtrer de ce mauvais pas ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je viens de me rendre compte que mon fai (Numericable depuis peu si j'en crois leurs entêtes, anciennement Noos) vient de m'abonner de force à un "pack" comprenant la télé, le téléphone et internet. Je n'ai jamais demandé une chose pareille, n'ayant pas de télé et déjà un abonnement téléphonique.
Leur facture n'est pas très compréhensible, et inclus des frais de mise en service (mais quel service, je n'en ai aucune idée).
Leur hotline, bien que surtaxée, est comme il se doit inaccessible.
Comment me dépêtrer de ce mauvais pas ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Noos : changement de contrat abusif
- Prise noos - Forum TNT / Satellite / Réception
- Noos tv - Forum Réseaux sociaux
- Noos - Forum Vos droits sur internet
- Iptv noos - Forum Réseau
- Mail Free chez Noos - Forum Mail
1 réponse
Salut!
Tu as le Contrat d'origine? Lis le bien...
Si les 'services' nouvellement facturés ne sont pas dans le Contrat signé c'est de la Vente Forcée..
On ne peut légalement faire évoluer/modifier un contrat qu'en signant un 'avenant'...
En tout état de cause les Hotlines donnent rarement les indications souhaitées... Et sont ruineuses pour les Clients.
Il faudrait faire un courrier avec AR stipulant que tu n'as pas demandé les 'nouveaux services' et que tu exiges la rectification de la facture ainsi que le respect du Contrat d'origine...
Tu peux aussi rechercher des Assocs de Consommateurs.. Il semble que Noos a été dans le collimateur dans un passé récent pour des faits de ce genre...
Bonne chance.
Tu as le Contrat d'origine? Lis le bien...
Si les 'services' nouvellement facturés ne sont pas dans le Contrat signé c'est de la Vente Forcée..
On ne peut légalement faire évoluer/modifier un contrat qu'en signant un 'avenant'...
En tout état de cause les Hotlines donnent rarement les indications souhaitées... Et sont ruineuses pour les Clients.
Il faudrait faire un courrier avec AR stipulant que tu n'as pas demandé les 'nouveaux services' et que tu exiges la rectification de la facture ainsi que le respect du Contrat d'origine...
Tu peux aussi rechercher des Assocs de Consommateurs.. Il semble que Noos a été dans le collimateur dans un passé récent pour des faits de ce genre...
Bonne chance.