A voir également:
- Noos : changement de contrat abusif
- Noos mail - Forum Mail
- Webmail noos - Forum Mail
- [Noos] probleme mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mail Free chez Noos - Forum Mail
- Branchement box à prise NOOS - Forum Freebox
1 réponse
Salut!
Tu as le Contrat d'origine? Lis le bien...
Si les 'services' nouvellement facturés ne sont pas dans le Contrat signé c'est de la Vente Forcée..
On ne peut légalement faire évoluer/modifier un contrat qu'en signant un 'avenant'...
En tout état de cause les Hotlines donnent rarement les indications souhaitées... Et sont ruineuses pour les Clients.
Il faudrait faire un courrier avec AR stipulant que tu n'as pas demandé les 'nouveaux services' et que tu exiges la rectification de la facture ainsi que le respect du Contrat d'origine...
Tu peux aussi rechercher des Assocs de Consommateurs.. Il semble que Noos a été dans le collimateur dans un passé récent pour des faits de ce genre...
Bonne chance.
Tu as le Contrat d'origine? Lis le bien...
Si les 'services' nouvellement facturés ne sont pas dans le Contrat signé c'est de la Vente Forcée..
On ne peut légalement faire évoluer/modifier un contrat qu'en signant un 'avenant'...
En tout état de cause les Hotlines donnent rarement les indications souhaitées... Et sont ruineuses pour les Clients.
Il faudrait faire un courrier avec AR stipulant que tu n'as pas demandé les 'nouveaux services' et que tu exiges la rectification de la facture ainsi que le respect du Contrat d'origine...
Tu peux aussi rechercher des Assocs de Consommateurs.. Il semble que Noos a été dans le collimateur dans un passé récent pour des faits de ce genre...
Bonne chance.