Contrat stoppé au bout d'1 mois sans salaire

lio193 - 8 janv. 2008 à 00:24
 will - 23 févr. 2008 à 21:50
bonjour.j avais trouver un cdd de monteur cableur chez un sous traitant pour un operateur internet télé téléphone qui au bout de trois mois devait se transformer en cdi.mon salaire étais de 1 200 euros par mois.mais au bout de1 mois j ai décider d arreter sans que mon employeur ne me fasse signer de contrat mais maintenant il ne ve pas me payer.je peu faire quoi légalement.MERCI

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 00:28
Tu n'as pas de preuve qu'il t'a embauché... donc devant les prud'hommes, c'est ta parole contre la sienne. Peut être que tes collègues pourront témoigner en ta faveur. De plus as tu respecter le préavis? si ce n'est pas le cas, tu es aussi en tort.
0
OUI un collégue veut bien m aider maispuis je avoir gain de cause et peut etre des dédommagement car sa fait déja 1 mois et demi
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 00:34
Je pense que oui. Un juriste serai plus amène de rependre à ta question... attends d'autres avis
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 janv. 2008 à 01:07
Il serait plus judicieux de poster ce message ici : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 6 travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tchio biloute bien ou quoi
0