Attention arnaque

muriel - 2 juin 2008 à 22:32
 muriel - 5 juin 2008 à 20:39
bonjour
je m " appelle muriel nourry

j ai faillit me faire escroquer par un certain judier martin ! il voulais m acheter un cheval pour sa femme , il devait me faire un virement , j ai reçu un courrier de sa banque de transfert ! je lui ai donné la photocopie de ma carte d identité ! ensuite j ai vu que c etait de l arnaque j ai tout arreté ! mais j ai appris aujourd hui qu il utilisait mon nom et la photocopie de ma carte pour escroquer les gens , alors surtout arretez tout !!! ne vous faites pas avoir !! j habite en france !!! j ai signalé les faits à la gendarmerie .

2 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
2 juin 2008 à 22:34
Ok merci de l'info et bonne soirée.
0
precotedivoire
5 juin 2008 à 14:15
BonjourMadame,
êtes-vous à l'achat d'un cheval en ce moment?
Je suis contacté en votre nom pour la vente d'un de mes chevaux.
Qu'y a-t-il de réel là dedans???

Xavier Letient
0
non je ne suis pas à la recherche d un cheval ! c est M judier martin qui a faillit m escroquer alors qu il voulait m acheter un cheval , sa fameuse fausse banque ma soutiré mes papiers d identité , et s 'en sert à present pour vour volé d une certaine taxe ! alors ne lui repondez plus !il n a pas l intention de vous acheter un cheval c est uniquement pour vous voler d une taxe ! il se sert de moi uniquement !
0