Envoi argent au benin

salsa - 4 juin 2008 à 01:37
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 4 juin 2008 à 15:17
bonjour,

je souhaiterais envoyer de largent euh des dollars canadiens au bénin. Les personnes auxquelles je compte envoyer cet argent sont sures mais western union moneycash et tous ces organismes ne minspirent pas confiance....
Par quel organisme me conseillez vous de passer?

MERCI

2 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
4 juin 2008 à 06:39
salut,
il faut faire gaffe à tous ce qui proviens du Bénin, il y à eu pas mal d'arnaques renseigne toi avant de faire toutes transaction, regarde sur cette page la dessous, et tu en aura une idée, mais bon, il ce peut qu'il y ait des gens sérieux dans ce pays, reste vigilante.@+.
http://www.commentcamarche.net/f/arnaque au benin
0
merci gule,
en fait je fais partie dune association qui aide un dispensaire beninois, jy suis deja alle je connais les gens qui sen occupe et je sais comment marche le dispensaire...
Je voudrais en fait savoir par quel organisme passer pour leur faire parvenir de largent, il nest pas question ici de transaction mais plus dun don..
Seulement j voudrais etre sur quil arive au bon destinataire et sans me retrouver avec pleins de charges surprises...

Merci
En passant je connais des beninois tres honnêtes et même tres généreux, rassure toi...
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
4 juin 2008 à 15:17
ah! d'accord dans ce cas c'est différent, si t'est sur place , tu n'a pas meilleur temps par virement bancaire ? Je suppose qu'un compte en banque est prévu à cette effet, enfin pour moi çà me parait plus sûre, (moins il y à d'intermédiaires mieux çà vaut) en tout cas bravo pour ton geste envers ses personnes .
0