Vol carte bleue

benji - 30 janv. 2008 à 23:41
 cam - 3 juin 2008 à 20:11
Bonjour a tous
je viens de me faire voler ma carte bleue. heureusement pour moi il n'y avait pas grand chose dessus...
cependant le voleur a retiré 300 euros en utilisant mon code personnelle.
je suis quasiment certain que le voleur fait parti de mes connaissance, plus precisemment qu'il s'agirait du frere de mon ex copine. je l'avait vu le jour ou j'ai perdu ma carte et je sais que ca soeur connaissait le code. ces deux personnes m'en veulent beaucoup et je suis convaincus qu'il s'agit de mes voleurs
la banque me tiens responsable pour faute lourde car je n'aurait apparement pas ete assez prudent
Y a t il un moyen de prouver la culpabilité des personnes que je suspecte? la police ne fait-elle donc aucune enquete? Que dois-je faire pour demontrer à la banque que j'ai été victime d'une arnaque?
Je sais qu'il ne s'agit que d'une petite somme mais cet argent m'etait vraiment necessaire.
Que faire?

3 réponses

bonjour
je suis rentre dans la banque pour consulte mon compte mais j ai oublie ma carte dans le distributeur.quelqun est passe derriere et a retire 160 euro et a ramener ma carte .que puis je faire? merci de vos reponces
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 15:08
bonjour
vas plutot au guichet t expliquer
on est pas banquier mais on essaie juste de toucher un peu notre bille en informatique
vas a ta banque
cordial
0
j'ai fait la même, que s'est-il passé pour toi?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 08:42
bonjour

deja desactives ta carte
ou mets la sous surveillance : si ils l utilisent hors distributeur par exemple chez HERMES
ils seront peut etre interpellés
sinon s ils ont retiré de l argent a un distributeur : c est toi qu il l a retiré(code secret perso)

maintenant ton histoire familiale c est a toi de regler cela
planques ton chequier...........

0
on m'a volé ma carte bleue et on l'autilisé a mon insus.j'ai fait opposition.
pouvez vous me dire si la banque va faire un enquete avant de me rembourser c'est a dire si elle va essayer de retrouver ceux qui ont commis cet acte frauduleux.
merci.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 17:05
demandes plutot a ta banque
cordial
0