Arnaque en Thailande par un Francais
loxias
-
loxias -
loxias -
Bonjour a tous ! Si quelqu'un connait la marche a suivre ou une association en France qui pourrait m'aider, merci. Voila mon probleme : j'habite en Thailande depuis des annees et l'annee derniere je rencontre un Francais qui devient mon voisin. Il a une compagnie en Thailande et me propose une cessation de part ( car il a besoin de liquide pour realiser son projet) . J'ai donc donne 2000 euros, et maintenant il a disparu : telephone coupe, maison vide, est rentre en France au dire du proprietaire.
Heureusement j'ai le contrat : celui-ci est signe par un temoin, que j'ai eu aujourd'hui au telephone et qui est en fait le comptable de notre societe; il travaille dans un bureau de juriste en Thailande. Selon le contrat il est stipule que la personne a qui j'ai achete ces parts se devait de me les racheter en cas de non-realisation du contrat pour lequel il s'est rendu a l'etranger. J'ai donc un contrat signe, et je vais obtenit bientot une photocopie du passeport de cet individu malhonnete. Pourriez-vous me conseiller une association qui pourrait m'aider en France pour les demarches, vu que j'habite en Thailande et que je ne n'ai pas les moyen d'engager un avocat.
Heureusement j'ai le contrat : celui-ci est signe par un temoin, que j'ai eu aujourd'hui au telephone et qui est en fait le comptable de notre societe; il travaille dans un bureau de juriste en Thailande. Selon le contrat il est stipule que la personne a qui j'ai achete ces parts se devait de me les racheter en cas de non-realisation du contrat pour lequel il s'est rendu a l'etranger. J'ai donc un contrat signe, et je vais obtenit bientot une photocopie du passeport de cet individu malhonnete. Pourriez-vous me conseiller une association qui pourrait m'aider en France pour les demarches, vu que j'habite en Thailande et que je ne n'ai pas les moyen d'engager un avocat.
A voir également:
- Arnaque en Thailande par un Francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage