REPONDEZ MOI SVP

angela - 4 juin 2008 à 17:34
 angela - 4 juin 2008 à 17:49
salut pour me faire licencier jai pensé a labsence injustifiée,vous pensez q uil vaut mieux en parler a mon boss pour etr réglo??

3 réponses

sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 13
4 juin 2008 à 17:38
ba cest une possibiliter de ne pas venir au boulot mais meme le cas contraire allez lui dire ca reviendra au meme et sa sera plus reglo comme tu la dit Mais le hick cest que tu touchera pas le chomage !! Si ta trouver ailleur... pourquoi pas ...
0
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 4 145
4 juin 2008 à 17:38
rien compris

tu peut detailler un peu stp ?
0
voila je suis en cdi et jen ai marre ,je ve qu ils me licencient pour avoir les assedic,le temps de trouver autre chose,donc on m a parlé d absence injustifiée,je pense tu ne préviens pas et tu n as pas darret maladie,est ce que c est ca?et on peut toucher les assedic comme ca?MERCI J éspère ta pigé
0
sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 13
4 juin 2008 à 17:43
tu veux etre licensier ta le choix entre tes 2 propositions ci dessus que tu enonces la mieu pour moi et je lai deja fait lol cest de lui dire carrement. Apres si tes dans l'attente d'un nouveau boulot tu ne touchera pas le chomage comme cest toi qui est parti !! mais si ta retrouver cest cool !! ++
0
non je n ai pas trouvé un autre taf,je suis tellement fatiguée physiquement et moralement que je ne peux pas attendre de trouver autre chose pour partir, tu nas pa pigé je pense,je n ai pas dassedic si je démissionne na ce n est pas le cas si il me licencie?tu vois?
0