La galère chez c.discount

thena73 - 4 juin 2008 à 17:06
simond1994 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 4 juin 2008 à 17:26
j'ai commandé un appareil photo pour l'anniversaire de mon fils, je précise que j'ai commandé 20 jours avant cette date anniversaire.

la date approchant, je me suis rendu sur mon espace client pour voir ou en etait la commande.
il a a bien suivi de la commande mais rien n'est renseigné.

Je les ai appellé chaque jour, ces 3 derniers jours.
Cela me dit bien que l'appel me coutera à chaque fois 1eu34 et ensuite 34 centimes d'euro la minute mais jamais je n'arrive a avoir quelqu'un au bout du fil.

quand je fais le compte des appels cet appareil m'aura couté beaucoup plus que si je l'avais acheté dans un hyper à coté de chez moi. de la part de thena73

2 réponses

simond1994 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 2
4 juin 2008 à 17:10
Bonjour... merci ou au revoir !


Salut !!!

Comment pouvons-nous vous aidez pour cela ?
0
Je ne pense pas que l'on puisse m'aider, il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.

Mais je voulais témoigner afin que d'autres internautes puissent prendre conscience des délais à rallonge de certains sites surtout s'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire.

Et qu'il vaut parfois mieux payer un peu plus cher a l'achat cela evite de se rajouter des frais astronomiques en tél sur les sites de miroir aux alouettes que sont les sites d'achats en lignes.

bonne journée a tous
0
simond1994 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 2
4 juin 2008 à 17:26
merci de l'avertissement
0