Marihuana tolerance de la police en France??

Flo -  
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
je suis allemand et en Allemagne si la police attrape quelqu'un avec Marihuana et c'est just 1 ou 2 gramme ils s'en foulent, parce que ce n'est pas aussi grave que avoir 10 gramme.

Est-ce que c'est parail dans la France? Qu'est-ce que ce passait si la police attraperait quelqu'un avec 1 gramme de Marihuana.

J'espère que ma question était clair, je suis dsl pour mon francais ;-).

Merci!
Flo.
A voir également:

1 réponse

LegGohan Messages postés 221 Statut Membre 54

Tout dépend du policier, si tu es respectueux, avec 1 ou 2 gramme ça ira mais comme il y a des abrutis partout, même en étant respectueux, tu peux te faire emmerder et embarquer au poste
0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

comme il y a des abrutis partout [...] tu peux te faire emmerder et embarquer au poste
Je rappelle que la marie-jeanne est interdite en France.

Faut pas mélanger les rôles !
0
LegGohan Messages postés 221 Statut Membre 54 > blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est vrai, excuse moi j'ai exagère mais j'ai recement un pote qui c'est fait embarqué après une fouille ou la police n'a rien trouvé, normal puisqu'il ne fume pas. Il est arrivé en cours à 11h30 au lien de 9h apres une fouille plus garde à vue. C'est ca que je trouve scandaleux.
Et même si c'est interdit en France, je ne vois pas l'intérêt d'embarquer un consomateur occasionnel quand les dealers eux, parcours les rues.....
0
Flo

Donc même avec 1 gramme c'est possible de me faire embarquer?
0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360 > Flo

ben voui, c'est interdit...

Dura lex, sed lex
En français : la loi est dure, mais c'est la loi.
0