Aide pour une creation micrro entreprise
mimi78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous je vous explique ma situation car j ai besoin d un peu d aide pour tout comprendre..
je souhaite ouvrir une micro entreprise destiné a la revente de matériel pour enfants.
je voulais savoir quelle démarche je dois suivre et dans quelle categorie je me situe.. car je me suit renseigné un peu et il y a deux sorte une il ne faut pas excéder 27000e de bénéfice et l autre 72000e environ. enfin en gros j'ai besoin de vous pour mieux comprendre les demarches a suivre... car les sites sur le net ne sont pas forcement faciles a comprendre et je vous assure je ne suis pas si nul...lol
merci d avance
a bientot
je souhaite ouvrir une micro entreprise destiné a la revente de matériel pour enfants.
je voulais savoir quelle démarche je dois suivre et dans quelle categorie je me situe.. car je me suit renseigné un peu et il y a deux sorte une il ne faut pas excéder 27000e de bénéfice et l autre 72000e environ. enfin en gros j'ai besoin de vous pour mieux comprendre les demarches a suivre... car les sites sur le net ne sont pas forcement faciles a comprendre et je vous assure je ne suis pas si nul...lol
merci d avance
a bientot
A voir également:
- Aide pour une creation micrro entreprise
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
76000 C'est pour la vente de bien et 27000 c'est pour la vente de service.
Donc pour vous ce sera 76 000 (environ)
Donc pour vous ce sera 76 000 (environ)
on m'as parlé d'un stage de gestion obligatoir comment on s y inscrit est ce vrai au moins?
merci d avance