Pension alimentaire impayes

Résolu
dylansuz85 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 26 juin 2008 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2008 à 15:03
bonjour mon ex me doit 2 mois de pension alimentaire je pensais me rendre a la police ce matin pour deposer plainte pour abandon de famille quand surprise ce matin il m'en a payer une celle de ce mois ci mais a omis de me verser celle du mois precedent puis je toujours aller porter plainte ou cette pension va encore tomber aux oubliettes merci de m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 15:30
Bonjour,
Payé comment en liquide , en chèque ?
Vous pouvez bien sûr toujours porter plainte même pour un mois de retard..
Est-ce bien raisonnable dans l'interêt de l'enfant..?
0
dylansuz85 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
28 juin 2008 à 14:59
re sur mon compte en banque; je pense que oui c'est bien neccesaire il me doit deja bcp d'arrieres plusieurs annees et j'en ai marre d'aller travailler 1 temps plein nuit plus differents a cotes pendant que lui est restes plusieurs annees a ne rien faire et n'a donc pas verser cette pension pd des annees; de plus je pense qu'il fait tout pour se venger je lui demande de ramener mon fils a 21h car il a ecole le lendemain il le ramene royalement a minuit et ce 2 week end d'affiler il a meme fait pire il y a 2 semaines mon fils fait de la competition de moto cross il etait tombé mon medecin traitant avait diagnostiquer 1 comotion ,mon fils ne pouvait pas rouler pd plusieure semaine; mon ex encore pour m'ennuier est aller chez son medecin traitan la semaine suivante et a demander un certificat en ayant homis bien sur de dire qu'il avait eu 1 commotion et ce medecin lui a fait 1 certificat et a autoriser mon fils a rouler en competition. il joue avec la sante de notre fils pour me faire du mal a moi je suis outrer de son comportement comment un "pere" peut il reagir de la sorte alors que notre priorité devrais etre le bonheur de nos enfants.
0
Utilisateur anonyme > dylansuz85 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
28 juin 2008 à 15:03
En ce cas ..pas d'hésitasion possible..
0