Prelevement abusif

zouzette67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 11:06
 arnaké par neuf - 25 juin 2008 à 21:39
Bonjour,
je suis nouvelle ici; voila je venais un peu demander des conseils sur ma situation j'ai été prélver 547e par numéricable(soit la totalite de mon compte) me laissant pas un centime avec 2 enfants en bas age et des factures que je n'ai pa au payer du coup! j'ai eu en tt 1 mois de services chez eux qu'ils ont stopper car le premie prélèvement n'était pas psser( prob technique disent-ils) donc des le lendemain plus de services sans me prévenir en plus maispar contre l'abonnement ca ils n'ont jamais arreter et les factures arrivaient ts les mois; j'ai prtt résilier n'ayant pas de novelles j'en ai dedui qu'il me fouttaient la paix je leur ai proposerde payer le mois (le seul!!!!!!!!) ou j'avais eu internet et plus jamais de nouvelle juska aujourd'hui 5 mois apres donc se prélevement; merci de ts vos conseils que j'attend avec impatience

1 réponse

arnaké par neuf
25 juin 2008 à 21:39
As tu signé une autorisation de prelevement ? Si non tu peu te retourner vers ta banque si oui le seul conseil que je peu te donner aujourd'hui c de voir une association qui a l'habitude de ce genre d'arnak c une grosse somme alors je pense qu il vont t'aider !!! j'espere pour toi bon courage ..
0