Je voudrais savoir si cela est une arnaque

Résolu
david46 - 27 juin 2008 à 00:15
 david46 - 27 juin 2008 à 00:24
bonjour j'ai resu se mail et je suis sur a 200% que c'est une arnaque deja sa me dit que c'est une femme et apré sa me di je suis pere de deux enfant et j'avai deja entendu parler d'une arnaque comme ca!
merci de me dire si quequ'un ces mais c'est louche beaucoup de fautes en plus!




Urgent Message du bureau de Mme Maria Botwe,
Manager, International Commercial Bank,
Direction Kaneshie, au Ghana.

Mon cher ami,

J'espère que vous ne trouveriez pas cette intrusion, mais en premier lieu, mai je sollicite humblement votre confiance dans cette transaction, en raison de sa nature comme étant tout à fait confidentiel et top secret. Mais je suis en vous assurant que vous serez très heureux à la fin de la journée. J'ai décidé de vous contacter en raison de l'urgence de cette transaction, car je tiens à mon repos la confiance sur votre discreteness et la capacité de transaction de cette nature. Permettez-moi de commencer par l'introduction de moi-même bien à vous, mon nom est Mme Maria Botwe, je suis le directeur de banque régionale de l'International Commercial Bank of Ghana Kaneshie Direction.

Je suis venu à mieux vous connaître dans mon privé pour une recherche fiable et de bonne réputation étranger pour gérer la confidentialité des transactions. Je suis âge de 35 années, marié et père de 2 enfants belle. Il vous intéressent mai à entendre que je suis une femme de la paix et INTERGRITY; J'espère seulement nous pouvons aider les uns les autres.

J'ai emballé une transaction financière qui profiteront tant d'entre nous, comme le vérificateur général régional de l'International Commercial Bank, il est de mon devoir d'envoyer un rapport financier à mon siège dans la capitale Accra à la fin de chaque année. Le cours de l'année 2005 la fin de l'exercice rapport, que j'ai découvert un excédent de profit de quatre millions neuf cent quatre-vingt-dix mille dollars [US Dollars 4990000,00] que mon chef de bureau ne sont pas conscients et ne sera jamais au courant. Depuis, j'ai mis ce fonds sur ce que nous appelons compte sans aucun des bénéficiaires.

Comme un agent de la banque je ne peux pas être connecté directement à cet argent, c'est pourquoi je suis avec vous pour nous de travailler de sorte que vous pouvez aider et de recevoir cet argent dans votre compte bancaire pour nous à partager. Le partage des fonds est donc: 45% pour vous 45% pour moi et les autres 10% pour tout impôt ou de la TVA les dépenses engagées dans cette opération.

Note qu'il n'existe pratiquement pas de risques impliqués dans cette transaction car il est 100% sans risque et juridiquement la servitude pour dettes, il sera une banque à transférer, je besoin de vous, c'est de se revendiquer comme le déposant de ce fonds qui a fait le dépôt avec Kaneshi succursale de sorte que mon chef de bureau peut ordonner le transfert de votre compte bancaire désigné. Si vous acceptez cette offre de travailler avec moi, si vous trouvez cette proposition appropriée pour vous, s'il vous plaît envoyez-moi les informations suivantes de votre: vos nom et prénom, profession et position, la date de naissance et votre âge, statut matrimonial, son domicile ou l'adresse du bureau , Votre privé Numéros de téléphone et de télécopieur.

Je l'apprécie beaucoup, Si cette proposition est acceptable par vous, ne faites avantage indu de la confiance que j'ai donné à vous, et je vous assure que nous pouvons y arriver avec succès. Puis-je investir dans votre pays? S'il vous plaît permettez-moi de connaître les possibilités de moi un investissement dans votre pays. Vous pouvez aussi me joindre sur mon e-mail alternative: mariabotwe@yahoo.com

Cordialement,

Mme Maria Botwe
Téléphone: 00 (233) 249131821

1 réponse

Loonie Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 292
27 juin 2008 à 00:21
Ca sent l'arnaque à plein nez !
On envoie pas un truc "top secret" à quelqu'un qu'on ne connaît pas, et pas par mail... Et puis ça promet de l'argent sans contrepartie, sans risque, alors que la banque se posera des questions si elle trouve 2 millions 500 mille dollars du jour au lendemain sans raison ...
A mon avis ça sert à soutirer le numéro de compte en banque de carte bancaire ou autre pour pouvoir bien vous arnaquer en vous promettant plein d'argent...
1
merci beacoup c'est bien se que je penssais
0