Incoherence entre neuf et leurs huissiers...

greg33000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 26 juin 2008 à 18:22
greg33000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 17:56
Bonjour,


Voila maintenant environ 1an et demi que j ai un abonnement en dégroupage total chez neuf,et un litige qui traine depuis novembre 2007... sans compter une coupure de 3semaines à cause d un dégroupage d un autre opérateur non demandé par le client,moi.(j ai rien compris sur ce coup là...mais bon...)

Voila le probleme qui dure depuis novembre dernier:

J ai reçu un courrier de la société effico soreco me réclamant une somme de 36euros(si mes souvenirs sont bons...).
J appelle immédiatement neuf pour savoir de quoi il s agissait,et ils me disent que c est une erreur,que je suis à jour pour les paiements,et donc de ne pas tenir compte de ce courrier...

donc je laisse couler...

Quelques semaines après,meme courrier d effico soreco...grrrrr.... je rappelle 9,idem..."ne tenez pas compte de ce courrier monsieur"...

Et ceci s est répété presque tout les mois , avec certains conseillers plus psychologues et me disant qu ils vont les appeler pour qu effico soreco ne m embete plus etc...


Puis,il y a 2 jours,encore une lettre d effico soreco,me réclamant 59euros....

J appelle une nouvelle fois neuf(je suis sur que j ai déjà du dépasser les 36euros demandés au départ avec tout ces appels à 0,34€/min grrrrrrrrrrr)... et là,oooh surprise on m informe que:

-J ai 2 comptes à mon nom,que lors de mon déménagement il y a eu une erreur et que ce doit etre un montant restant de mon ancien compte...

La conseillère essaie donc de me mettre en relation avec le service reclamation...

Oh,zut ils répondent pas... comme par hasard^^

Elle me reprend au tel,et me dit gentiment qu ils vont me rappeler dans les 48h.

Les 48h sont maintenant passés...

je les ai rappelé à l instant et:

-"on a eu un probleme informatique(putain ça la fout mal pour une FAI,c est pas la premiere fois qui me la sortent celle là...^^),je ne vois rien noté sur votre dossier.... et pour effico soreco laissez tomber,n en tenez pas compte".




Au passage,je tiens à préciser qu une fois en appelant effico soreco,je suis tombé sur employé sympa qui m a avoué qu il y avait plein de litiges avec 9 ... pouaahahahahah , ca la fout mal quand meme vous trouvez pas????




Bref,j en ai vraiment raz le bol , que me conseillez vous de faire?

effico soreco me dit qu ils vont m envoyer la date pour le RV au tribunal pouahahahah lol

Et une question en passant... avec tous ces litiges à la noix,vous pensez que des sociétés comme effico soreco en profitent pour se remplir les poches??? Parce que si j étais un peu peureux je leur aurais payé depuis longtemps cette somme réclamée... mais puisque 9 dit que je suis à jour,il irait où l argent?

Bref,si je dois porter plainte je le ferait contre 9 bien sur,mais peut etre aussi contre cette société qui à mon avis en profie bien.


Merci d avance pour vos réponses;)

1 réponse

greg33000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 17:56
Salut,

Alors j ai finalement eu ma réponse sur un autre forum.Je vous la transmets afin que d autres puissent en profiter:


"ca parait un peu lourd
et comme tu le dis sans AR.donc pas officiel et pas legal
a+"

"oublis les, c'est mieu
et n'appel plus neuf,garde ton argent
a+"

Moi ce que je vois dans cette histoire,c est qu il doit y avoir plein de personnes qui, effrayés par le nombre de lettres envoyés par ces pseudo huissiers à la con,payent la somme réclamé et se font avoir...


Pensez vous que cette société effico soreco se garde l argent dans ce cas?

Ce sont de véritables escrocs en tous cas...

cordialement
0