Conduite sans permis et accident
martine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
ma fille doit passer son permis ds 1 mois, mais elle a pris clle d'un copain et bien sur c'est planté !!!!!!!!!!!
dégats de la voiture (pas d'autres voitures mises en cause !)
nous (enfin elle !) va prendre les réparations en charge mais que risque t'elle ?
la voiture était assurée au tiers !
maman (et fille !) désespérées
dégats de la voiture (pas d'autres voitures mises en cause !)
nous (enfin elle !) va prendre les réparations en charge mais que risque t'elle ?
la voiture était assurée au tiers !
maman (et fille !) désespérées
A voir également:
- Récidive conduite sans permis - forum
- Permis de conduire - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
elle risque un passage au tribunal, une condamnation avec amende à la clé et interdiction de passer le permis pour une période d'un an....
très mauvaise idée qu'elle a eu !!!!
très mauvaise idée qu'elle a eu !!!!
Comme cela n'implique pas de constat puisque pas d'autres voitures, j'imagine que mis à part vous et les parents de son copain aucun ne sait qu'elle n'a pas le permis?
Le meilleur moyen serait que le propriétaire fasse jouer son assurrance (mais prendra du malus?), et se fait rembourser la partie non prise en charge par l'assurance.
Ou bien elle paye tous les frais occasionnés par l'accident et ça restera un secret de famille, donc elle ne risquera rien à priori !
Le meilleur moyen serait que le propriétaire fasse jouer son assurrance (mais prendra du malus?), et se fait rembourser la partie non prise en charge par l'assurance.
Ou bien elle paye tous les frais occasionnés par l'accident et ça restera un secret de famille, donc elle ne risquera rien à priori !
Bah, au passage la responsabilité du copain est aussi engagée..il devait savoir qu'elle n'avait pas encore son permis, non?
bha franchement tu t'arrange avec sa copine pour quel passe pas devant un tribunal tu prend en charge les dépense financière c'est bête de payé pendant 5 ans pour une petit connerie
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement je pense que c'est sa tu encours un risque de 3 à 5 ans avant de pouvoir repasser ton permis + une amende
mais pourquoi tu t'arrange pas avec son copain???
mais pourquoi tu t'arrange pas avec son copain???
Bonjour,
Mais oui, il faut s'arranger c'est sur.
Enfin bon conduire sans permis ce n'est pas la chose la plus intelligente qui soit mais bon.
Mais oui, il faut s'arranger c'est sur.
Enfin bon conduire sans permis ce n'est pas la chose la plus intelligente qui soit mais bon.
merci bcp à tous, elle va payer ses réparations avec son boulot d'été !!!
mais de cette histoire, j'en conclue que , si elle avait eu son permis, l'accident aurait qd meme eu lieu, car jusque là, elle n'avait aucune conscience du danger !
nous avons fait la conduite accompagnée, et pour moi, si c'était à refaire, ce serait niet !
je pense qu'un moniteur est formé pour éduquer un jeune à la conduite, alors qu'avec moi, c'était un peu la prise de tete !
encore merci à tous !
petis enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis !
rappelez vous en pour l'avenir !!
a +
mais de cette histoire, j'en conclue que , si elle avait eu son permis, l'accident aurait qd meme eu lieu, car jusque là, elle n'avait aucune conscience du danger !
nous avons fait la conduite accompagnée, et pour moi, si c'était à refaire, ce serait niet !
je pense qu'un moniteur est formé pour éduquer un jeune à la conduite, alors qu'avec moi, c'était un peu la prise de tete !
encore merci à tous !
petis enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis !
rappelez vous en pour l'avenir !!
a +