Incompetence et mauvaise foi de GDF
manic
-
18 juin 2008 à 10:27
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 26 juin 2008 à 15:08
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 26 juin 2008 à 15:08
A voir également:
- Incompetence et mauvaise foi de GDF
- Pourquoi netflix me demande de mettre à jour mon foyer - Accueil - Guide streaming
- Convertir .TTF en .GDF - Forum Logiciels
- Votre tv ne fait pas partie du foyer netflix de ce compte forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Combien de forfait free à 2 euros par foyer ✓ - Forum Free mobile
- Foi et raison dissertation pdf ✓ - Forum Virus
1 réponse
le hollandais volant
Messages postés
4998
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
26 juin 2008 à 15:08
26 juin 2008 à 15:08
dis leur que tu vas envoyer un courrier a la direction mentionnant le nom des personne qui te répondent au téléphone, ça va peut être les secouer!
J'ai envoyé un courrier une fois a un magasin (disant que j'étais très mécontent, et que c'était la première et aussi la dernière fois que je commandais chez eux!!) qui a mis 2 mois pour envoyer une commande!!!, j'ai reçu le colis 3 jours après, avec une lettre d'excuse!!
Au pire, éssaye de prendre rendez vous avec un responsable de la direction (pas non plus le PDG...)
J'ai envoyé un courrier une fois a un magasin (disant que j'étais très mécontent, et que c'était la première et aussi la dernière fois que je commandais chez eux!!) qui a mis 2 mois pour envoyer une commande!!!, j'ai reçu le colis 3 jours après, avec une lettre d'excuse!!
Au pire, éssaye de prendre rendez vous avec un responsable de la direction (pas non plus le PDG...)