Conseil: Ne plus acheter chez Console Up

petechris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 16:59
 Jbetmymy - 27 juin 2008 à 16:08
Bonjour,
J'ai fait un achat chez Console Up d'une carte M3 + une carte micro SD 4 go.
Une fois reçue, la carte M3 était défecteuse (testé sur une autre nintendo DS avec une autre carte M3 qui fonctionne + ma carte micro SD 4go).Donc ma carte micro SD 4go fonctionnait très bien mais pas le support M3.
Donc suite à différents e-mail envoyés chez console Up, la personne ( Andrew) m'a demandé de lui retourner le matériel et une fois reçu chez eux, il m'expédira l'échange réclamé.
Donc, j'ai renvoyé l'ensemble du matériel (carte M3 + une carte micro SD 4 go: coût d'expédition à ma charge 12 euros)), afin qu'il teste vraiment le matériel incriminé.
Quelques jours plus tard (commande effectuée le 13/05/2008), je reçois le nouveau support de carte M3, mais sans le micro SD de 4 Go.
Et là, à ma surprise générale, il me dit(Andrew) qu'il n'a pas reçu la micro SD.
Cela fait une semaine, que je leur envoie des messages pour qu'il reconnaisse leur erreur.Mais il ne veut rien savoir.(Voir copie du message ci-joint).
Alors face à cette mauvaise foi de la part de Console Up, évitez d'acheter chez eux, car c'est une société de voleurs (au lieu d'avoir l'esprit commercial).
Alors pour vos futurs achats de cartes M3 ou R4(pour Nintendo DS), N'ACHETEZ PLUS CHEZ CONSOLE UP.

Merci.
Cordialement.

Hello again,

I repeat, on our records we only received a faulty M3.

Also, when I provided you with the return details one of the lines I said was:

"Also, please send faulty items ONLY. For example, do not send us your micro SD card if only your game card is faulty."

Kind regards, Andrew.

1 réponse

A BANIR en effet ce sont des merdes !!! commande payé jamais livrées !!!!

J'ai fait appel à ma protection juridique !!!!
0